Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Fioula !
Alors pour le fitgirl, mon avis d'informaticien, c'est que c'est de leur faute... Si ca tourne en multicores chez toi, j'en deduis qu'ils ont du hard-coder d'une maniere ou d'une autre les types de CPU.
Ca m'a gonfle encore plus fort sur CoD, ou il a mis 1h15, en ne faisant rien la plupart du temps...
Ma conclusion : pour gratter 5Go de download, ca ne vaut pas le coup et il vaut mieux prendre une bonne vieille ISO.

Pour CoD, j'approche de la fin je pense. Tres, tres beau effectivement. De chouettes scenes d'actions. Par contre, la liberte limitee a un couloir d'environ 1m50 m'a agace un certain nombre de fois (surtout quand on se ballade en plein milieu des champs).
Et petage de plombs sur le combat de tanks, avec le bug de souris non inversee...
Répondre
Je viens de me rappeler que je n'ai jamais confirmé, j'ai fini Wolfenstein II sans baisser la difficulté.
Enfin, fini... j'ai fait tous les assassinats d'Oberkommando dispo, jusqu'à être coincé faute de quoi décoder (il en restait deux me semble t'il). Ca m'a gonflé de devoir farmer les cartes donc j'ai considéré le jeu fini.
C'était vraiment chouette à part cette faute de goût à mon sens. Le recyclage des maps pour assassinats était bien fait, mais de là à les refaire 4 fois...

Prey, je serais curieux de ton retour Chel. Sans être généralissime, il m'a bien plu.
Quant à Nier:Automata, je craignais un peu ta conclusion, dommage. Pour moi c'était vraiment dans le top du top de cette année.

Je testerais bien CoD à l'occase. De manière générale c'est une license qui ne me correspond pas vraiment, mais si vous appréciez doit bien y avoir quelque chose quand même Smile
Mais pas maintenant, j'ai le cerveau tout mou et enfiévré. Ca ne se voit pas mais j'ai mis des plombes à taper tout ça au ralenti.
Répondre
Je vais essayer Nier Automata alors Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yep, après deux aprèmes à fond sur Prey j'aime beaucoup. Des maps au top, laissant la place à beaucoup de liberté dans le mode daction.
Mon seul  petit moins serait pour l'image pas si léchée par rapport à la gourmandise en GPU. relativisons,  je dis ça juste après avoir fini Wolfenstein et CoD qui étaient tous deux d'énormes claques sur le plan graphique.


@ Vilo,  si en char la visée inverse t'a  déjà manqué  tu as dû t'arracher quelques poignées de poils de barbe dans la séquence en avion ?

@ GrosPif,  CoD mérite vraiment le test voire de le plier à 100%. Tu auras sans doute lu par ailleurs que pour beaucoup de testeurs il est à considérer comme le meilleur opus de cette licence depuis au moins 4 ou 5 ans ( perso je dirais même plus )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas encore passe la sequence en avion, mais les forums qui discutaient du bug sur les tanks en disent le plus grand bien ! Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Té, chuis de retour sur de "petits" jeux après avoir tout juste fini d'arpenter Hope County dans tous les sens - j'ai d'ailleurs bien aimé ce Far Cry 5, je l'aurais noté plus généreusement que pas mal de testeurs!

Ça fait un bail qu'on ne s'est pas épuisé deux/trois neurones sur de jolis jeux de puzzle, non?
Moi je raffole toujours de ces trucs du genre Talos Principle et consorts, alors actuellement je joue - et je vous pose pour essai dans le dossier GAMEZ le très mignon QUBE2.

Belle logique dans les puzzles sur une jolie image. Très simple et progressif au début, attendez le 6° niveau et la complexification des interactions pour devoir franchement réfléchir, mais c'est toujours gratifiant. Recommandé!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Gasp.
Des fois qu'il s'en trouve que ça intéresse (les vilains ) Assassins Creed Odyssey vient d'être craqué après 39 jours de parution. Bon, d'accord. S'il pleuvait encore quelques jours ce ne serait finalement pas si grave.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On a testé We were here sur steam avec Quick. C'est un jeu co-op d'énigmes où il faut vraiment travailler en équipe. il est court (on l'a torché en une soirée) et les enigmes ne sont pas trop complexes à part la dernière qui n'est vraiment pas claire. Cerise sur le gateau, il est gratuit. Donc si vous avez une soirée à tuer avec un pote on-line, je vous recommande de le tester
https://store.steampowered.com/app/582500/We_Were_Here/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Les amis, vous connaissez GRIS?

Si votre réponse est non, je vous conseille ( vraiment) de prendre d'ici à une heure sur le serveur ou je l'envoie en ce moment ce "petit" jeu de à peine 1 Go et de le lancer, il est si modeste que même une machine 0% gamer suffira à apprécier sa beauté.
Ce si et si seulement vous voulez à la fois de la poésie , de la musique et des puzzles. Même Vilo peut aimer vu que c'est une assez brève expérience et qu'il faut réfléchir, c'est dire.... Smile

Moi, j'ai adoré, et j'ai tellement envie que vous le découvriez que je vous lie ces tests presque trop dithyrambiques pour vous motiver: http://www.gameblog.fr/tests/3253-gris-pc-switch . https://www.gamekult.com/jeux/gris-3050879213/test.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ah je voyais justement tenter, merci Chel, je t'en dirai probablement du bien sous peu !


Sinon pour donner dans le jeu de société, je me permets de rappeler à tous que le salon du jeu de Cannes a lieu le weekend prochain, des le vendredi. J'y passerai un bout de weekend :-D
Répondre
Je sais bien qu'il n'y a pas de vilains pirates gamers sur notre beau forum motard. Mais à tout hasard et juste pour l'info brute, en 36h viennent d'être crackés à peu près tous les gros jeux PC très fraichement sortis , si vous étiez en manque d'idées pour alimenter vos insomnies:

> Far Cry 5 New Dawn vient de tomber après 7 jours seulement, Denuvo c'est pus c'que c'était hein.

> Metro Exodus (hou mais qu'il est beau ce shoot !!!) idem, mais après 5 petits jours. Denuvo c'est pus c'que c'était hein.

> Dirt2 vient lui aussi de tomber sous les assauts des pirates, après... euh non, quelques heures avant sa sortie officielle. Steam non plus ne résiste plus guère, ça me rappelle le bon temps des Revolver, Razor et autres Skidrow, tous très vilains crackers qui ont tellement œuvré à faire de moi un petit dormeur il y a qq années. Smile

Bien sûr on acquiesce tous pour dire que le piratage c'est pas bien, donc cette nfo est juste vouée à satisfaire votre curiosité et svp on achète tous ces jolis jeux pour y jouer..... En attendant je vois pointer une minime baisse de dispo du Chel durant quelques jours. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,083 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,422 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)