Sujets : 427
Si tu as Sprint ST 1050 ça m'intéresse...
Recule fils!!!
Sujets : 762
Je dois pouvoir te trouver ça, juste le temps de fouiller toutes mes revues (tu veux l'occase seulement, ou aussi un essai en neuf?)
Sujets : 427
Ah ben tout ce que tu auras peut m'intéresser...
Recule fils!!!
Alors, voilà ce que j'ai trouvé pour toi (sous réserves, j'ai pas encore tout fouillé de fond!)
--J'ai deux essais complets de la 1050, et un autre en test comparatif avec d'autres sport-gt;
--j'ai également deux fiches occasions très complètes, dont un test longue durée 50 000 kms avec analyse et démontage, mais pour la version 955, pas pour la dernière.
Pour les documents ci-dessus, je te propose plutôt de te les photocopier et de te les donner direct, le tout fait quand même une vingtaine de pages!
Et au fond de la pile, je viens de trouver un test longue durée... de la 1050 (sur 4 pages)! Je l'hoste chez imageshack et je te le mets sur le fofo de suite (c'est-à-dire dans une plombe vu comme ça rame en connexion à cette heure-là!)
Voilà, ton test est en ligne. Et pour les autres, eh bé invite_moi à l'apéro un de ces quatre pour les avoir... ou passe , plus simplement, à la maison!
Sujets : 20
Yeeeeeeeessss ! Merci beaucoup Chel !! C'est Tip-Top...
Mais sinon, je ne vois pas du tout qui veut acheter une CB500 !
/*Pas de news, bonnes news, serais fixée demain ! */