Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forfaits free
#1
Alors, qui va craquer ?

0e pour 1h et 60SMS pour les abonnes free, c'est plutot allechant en forfait basique, et 16e pour le plein pot, je pense que je vais quitter la poste Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#2
2 euros...
et 19.99 euros...
Conseil d'un vieux
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Tout dépend si tu es chez free ou non.
Après je regrette qu'il n'y ait pas un forfait data illimité mais sans les communications illimitées à 10E par exemple.

Ceci dit j'attends un peu de voir ce que ça donne sur le réseau orange (est-ce vraiment non bridé quand ils sous-louent leur réseau ?), et j'y pars directement ! Ils vont faire aussi mal à la concurrence que ce qu'ils ont fait sur l'ADSL, et c'est tant mieux pour nous.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Avé frit ... T'as tout compris Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Ben je te dirais -> je viens de m'inscrire.
Recule fils!!!
Répondre
#6
Cool !
De toute façon moi je suis bloqué jusqu'en juin en fait : la loi chatel ne marche que pour les engagements de plus de 12 mois...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Perso pas envie d essuyer les platres... Pour a peine 2 euros de moins que la plupart des offres des 3 grands
D autant que Sosh et B&You vont s aligner d ici fin de semaine

@Vilo: Free va proposer aussi bientot un forfait data only
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Et voila Virgin Mobile, qui est un MVNO d Orange (pour l instant vu qu il migre actuellement a SFR) rappelons le, vient de s aligner a Free...
Les autres vont pas tarder, avec un service qui a fait ses preuves, le choix sera vite fait !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Moi, j'attendrais assez volontiers le moment ou Free aura suffisamment développé son propre réseau (28% de couverture de la population à ce jour ) pour ne plus devoir louer à Orange.

D'une part pour être plus sûr en matière de qualité et d'ubiquité de la couverture, d'autre part parce qu'à ce moment là, ils proposeront j'imagine comme les autres fournisseurs d'accès des propositions incluant un tél en "cadeau" contre abonnement d'une durée spécifiée . Et comme mon smartphone commence à être clairement dépassé et que j'ai pas les sous pour m'en acheter un... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Chacun voit midi a sa porte.
J'ai 'essuye' les platres chez La Poste Mobile et y'a eu aucun probleme, je vois pas vraiment pourquoi ca serait different chez free.
Etant deja client pour le web chez free ca me fait encore 4e de moins.
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)