Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP et SUPERBIKE 2016 ]
#40
Reprise du message précédent:
Courses ennuyeuses (aussi bien moto 2 que GP), mais chouette résultat Smile
Répondre
#41
Courses ennuyeuses (aussi bien moto 2 que GP), mais chouette résultat Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
Tant pis pour la course ennuyeuse, je suis aux anges . Et toujours limite incrédule devant le nom du vainqueur . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Pfff, attention spoil inside mon coup de gueule ci dessous ...


...


...


...

On sait dès à présent grâce aux premières déclarations d'après course pourquoi Lorenzo n'a pas gagné, et c'est Lorenzo lui même qui nous le dit (autrement dit c'est quasiment une parole biblique , une sorte de vérité révélée comme à chacune de ses prises de parole ).
Vous vous en doutez, ce ne peut en aucun cas être parce qu'aujourd'hui il n'était pas le plus fort .

Non, il nous a expliqué que cette fois il avait un pneu arrière qui glissait trop, le pauvret, le malheureux. Sinon, bien sur il aurait tout gagné.

Il est de toutes façons le plus fort, le meilleur, accessoirement j'imagine qu'il est aussi le plus beau et qu'il a la plus grosse b...

Mais comment peut-on à ce point être à la fois un très grand pilote et un être humain aussi petit, minable et imbu de sa personne ?! Mur
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Une question c'est stratégique les EEB en GP ou c'est juste de la mauvaise foi extrême ?

Je cite Lorenzo : La moto avait des problèmes sur les 2 3 4 et 5e rapport avec le pneu.


Nan mais franchement !
Répondre
#45
Content de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense des belles qualités humaines ( dont la modestie ) du champion en titre, jTAG . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Pour ceux qui auraient la flemme d'aller fouiner, la déclaration post course du n°1 :

Jorge explique : « Rossi était un petit peu plus rapide que moi au début de la course mais j’ai pu revenir sur lui en milieu d’épreuve. Mais, à ce moment-là, mon pneu a commencé à glisser dans les lignes droites quand je passais la troisième, la quatrième, la cinquième et la sixième. C’était comme si j’avais un pneu pluie. Je ne pouvais donc pas accélérer à fond et j’ai perdu du temps. C’est dommage car j’étais très fort et je pense que j’aurais pu gagner la course avec de la marge sans ce problème« .



Alors on regarde le GP peinard depuis son canapé, et on m'explique à quel moment Jorge a semblé handicapé en motricité, merci . Pour le "j'étais très fort," chacun appréciera à l’aune de son échelle de valeurs.

Pour moi il fut juste surclassé par un petit vieux plus saignant que lui, pas en ligne droite mais bel et bien sur l'angle.
Ah tiens, le petit vieux, j'adore . Lui il se plaint pas lorsqu'il ne gagne pas .

Je crois que je vais finir par aimer Marquez (outre son pilotage de fou trop bon à voir ) . Lui, au moins il ne se cherche pas d'excuses à deux balles lorsqu'il perd .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Oui, EEB de mauvaise qualité sur ce coup...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#48
Je vais lui filer des cours, il en a besoin.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#49
Quand meme ce Rossi est un sacre bonhomme.
Quand il a eu son accident avec fracture de la jambe, je pensais que c'etait le debut de la fin. D'ailleurs il a quand meme ete un peu moins performant dans l'absolu, moins dominateur. Mais quand meme, quelle pugnacite, quelle durabilite. Il s'accroche et quand on voit qu'il prend la pole (ce qui n'est qd meme pas son point fort) et fiat une sorte de Lorenzo de bout en bout. La classe.
Recule fils!!!
Répondre
#50
A voir aussi sur la duree de la saison, mais on dirait que Marquez a pris un peu de recul et qu'il se "contente" de ramasser les points sans tenter n'importe quoi pour passer devant.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2017 ] Le Chel 58 15,561 22-10-2017, 21:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,856 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTOGP / SUPERBIKE 2015 ] Le Chel 146 27,772 11-11-2015, 18:36
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)