Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ]
#80
Reprise du message précédent:
Finesse ? Tu te sens obligé d'être désagréable avec moi ?!
Répondre
#81
Finesse ? Tu te sens obligé d'être désagréable avec moi ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#82
Hamilton
Pinturault
Pogacar
Recule fils!!!
Répondre
#83
Il y avait une récompense pour les moins somnolents, ceux qui ont résisté vaillamment à 20 tours d'ennui profond: le dernier tour saignant, seul moment à surnager dans un océan d'images somnifères. Confused

J’espère que le dernier GP sur l'inédite et spectaculaire piste de Portimao sera moins pénible que les deux épisodes de Valence, comme presque toujours dispensables pour le spectateur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#84
(16-11-2020, 15:40)Le Chel a écrit : Il y avait une récompense pour les moins somnolents, ceux qui ont résisté vaillamment à 20 tours d'ennui profond: le dernier tour saignant, seul moment à surnager dans un océan d'images somnifères. Confused

J’espère que le dernier GP sur l'inédite et spectaculaire piste de Portimao sera moins pénible que  les deux épisodes de Valence, comme presque toujours dispensables pour le spectateur.

Tu as parfaitement expansé (ie. résumé en plus long) ma pensée !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#85
Wow, sur l’inédit Portimao, Zarco premier des EL du dredi. Il fait une plutôt belle fin de saison le gars.

Et sinon, on peut gager avoir des images spectaculaires ce we, eu égard à la belle configuration vallonnée du cicrcuit : Zarco, encore lui, a prouvé aujourd'hui qu'on pouvait sortir des bosses comme au TT à Ballaugh bridge, moto décollée ! Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#86
Pour la dernière de l'année:

> Miller
> P.Espargaro
> Zarco

En espérant ne pas être encore un porte-poisse, tant ceux sur qui je parie depuis un bon moment développent une fâcheuse tendance à tomber ou à avoir un problème mécanique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#87
Miller
Morbidelli
Zarco
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 611 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)