Voici celle que vous n'avez pas vue à Cagnes ce we, faute de présence du constructeur lors du salon .
Une très surprenante Street aux prestations moteurs au rabais, qui me laisse totalement perplexe . Pour quel public ?
Heureusement que le premier du mois est loin, sinon j'aurais été à deux doigts de douter . (source : Acidmoto )
La marque anglaise Triumph vient de lancer une nouvelle Street Triple cubant à 660cc.
Destinée à la base aux marchés d'outre-Atlantique, cette nouvelle Street Triple 660 fera bel et bien son apparition sur les routes européennes.
Côté motorisation, Triumph conserve son célèbre moteur à trois-cylindres, mais revoit sa course et sa puissance. Le trois-pattes perd près de la moitié de sa puissance initiale (106cv) pour passer à 55cv à 9'300tr/min. Le couple subit également une baisse significative ; il passe de 69Nm à 54.6Nm.
Concernant la partie-cycle, rien ne change ! De même que le poids, les dimensions, la taille du réservoir... et même la monte pneumatique ! Un gommard de 180mm de large à l'arrière risque d'être handicapant lors des relances...
Cette nouvelle Street Triple 660 sera proposée en deux teintes : Crystal White et Phantom Black. Pour l'heure, aucun tarif en € n'a filtré.
On ne comprend pas encore quelles sont les intentions de Triumph en proposant un tel modèle. Si cette Street Triple 660 était destinée pour la nouvelle catégorie de permis A2 35kw (47cv), elle serait trop puissante... C'est donc avec intérêt que nous attendons les explications et motivations de Triumph !
Une très surprenante Street aux prestations moteurs au rabais, qui me laisse totalement perplexe . Pour quel public ?
Heureusement que le premier du mois est loin, sinon j'aurais été à deux doigts de douter . (source : Acidmoto )
La marque anglaise Triumph vient de lancer une nouvelle Street Triple cubant à 660cc.
Destinée à la base aux marchés d'outre-Atlantique, cette nouvelle Street Triple 660 fera bel et bien son apparition sur les routes européennes.
Côté motorisation, Triumph conserve son célèbre moteur à trois-cylindres, mais revoit sa course et sa puissance. Le trois-pattes perd près de la moitié de sa puissance initiale (106cv) pour passer à 55cv à 9'300tr/min. Le couple subit également une baisse significative ; il passe de 69Nm à 54.6Nm.
Concernant la partie-cycle, rien ne change ! De même que le poids, les dimensions, la taille du réservoir... et même la monte pneumatique ! Un gommard de 180mm de large à l'arrière risque d'être handicapant lors des relances...
Cette nouvelle Street Triple 660 sera proposée en deux teintes : Crystal White et Phantom Black. Pour l'heure, aucun tarif en € n'a filtré.
On ne comprend pas encore quelles sont les intentions de Triumph en proposant un tel modèle. Si cette Street Triple 660 était destinée pour la nouvelle catégorie de permis A2 35kw (47cv), elle serait trop puissante... C'est donc avec intérêt que nous attendons les explications et motivations de Triumph !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !