Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ NOUVELLE BABY TRIUMPH ]
#1
Voici celle que vous n'avez pas vue à Cagnes ce we, faute de présence du constructeur lors du salon .


Une très surprenante Street aux prestations moteurs au rabais, qui me laisse totalement perplexe . Pour quel public ?
Heureusement que le premier du mois est loin, sinon j'aurais été à deux doigts de douter . (source : Acidmoto )



[Image: 140416011643495698.jpg]




La marque anglaise Triumph vient de lancer une nouvelle Street Triple cubant à 660cc.
Destinée à la base aux marchés d'outre-Atlantique, cette nouvelle Street Triple 660 fera bel et bien son apparition sur les routes européennes.
Côté motorisation, Triumph conserve son célèbre moteur à trois-cylindres, mais revoit sa course et sa puissance. Le trois-pattes perd près de la moitié de sa puissance initiale (106cv) pour passer à 55cv à 9'300tr/min. Le couple subit également une baisse significative ; il passe de 69Nm à 54.6Nm.

Concernant la partie-cycle, rien ne change ! De même que le poids, les dimensions, la taille du réservoir... et même la monte pneumatique ! Un gommard de 180mm de large à l'arrière risque d'être handicapant lors des relances...

Cette nouvelle Street Triple 660 sera proposée en deux teintes : Crystal White et Phantom Black. Pour l'heure, aucun tarif en € n'a filtré.

On ne comprend pas encore quelles sont les intentions de Triumph en proposant un tel modèle. Si cette Street Triple 660 était destinée pour la nouvelle catégorie de permis A2 35kw (47cv), elle serait trop puissante... C'est donc avec intérêt que nous attendons les explications et motivations de Triumph !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
hum, ouais, ca fait presque poisson d'avril a la bourre ce machin.
Tres bizarre et ca ne donne pas envie plus que ca
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
A moins que le prix soit vraiment en-dessous de la 675, genre pas plus de 5500, je vois pas l'interet
Recule fils!!!
Répondre
#4
Je doute que le prix soit sacrifié .

Toute la partie cycle est identique (d'après ce que l'on sait à ce jour ) à la Street "normale", donc pas d'éconocroques sur ce poste .
Et la base moteur est la même apparemment, juste légèrement réduite en cylindrée et dégonflée.


Donc, soit cette meule sera très proche de la Street en prix, et donc très chère pour ce qu'elle propose comme prestations dynamiques.

Soit elle sera à prix doux, et là on aura la preuve que Triumph se gave grave sur le prix de base de la Street s'il parviennent par ailleurs à proposer un quasi clone pour beaucoup moins cher ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je fais un peu d'archeologie: on a des news de cette streetounette ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Pas moi .

Pourquoi, après avoir connu la 675, tu voudrais moins bien pour aussi cher ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Non, par curiosite. Je cherchais un post et je suis tombe sur celui la. Je me demandais si Triumph voulait vraiment la sortir ete quelle est la source la plus fiable en terme de moto ? Je vous le donne dans le mille: Le Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)