Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Ai pu visionner ce soir les dernières vidéos, dont en particulier celle du retour sur la N7.
Elle a plein de gros défauts..... D'abord elle est pas vraiment montable, trop longue même en virant proprement tous les passages où on a été bouchonnés.
Puis, elle est pas publiable non plus, j'étais si près de la moto devant dans certains virages qu'on pourrait lire les plaques à 3m de l'écran.
Mais je vais la garder précieusement pour me la repasser quand même, je crois bien que c'est la meilleure vidéo de l'Estérel qu'on aie jamais eue en Poirsouille !
Tonique, joliment envoyée à plein d'endroits, voire un peu spectaculaire, plein de beaux gros plans en action, je l'aime !
Ai pu visionner ce soir les dernières vidéos, dont en particulier celle du retour sur la N7.
Elle a plein de gros défauts..... D'abord elle est pas vraiment montable, trop longue même en virant proprement tous les passages où on a été bouchonnés.
Puis, elle est pas publiable non plus, j'étais si près de la moto devant dans certains virages qu'on pourrait lire les plaques à 3m de l'écran.
Mais je vais la garder précieusement pour me la repasser quand même, je crois bien que c'est la meilleure vidéo de l'Estérel qu'on aie jamais eue en Poirsouille !
Tonique, joliment envoyée à plein d'endroits, voire un peu spectaculaire, plein de beaux gros plans en action, je l'aime !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 296
Tu n'oublieras pas de faire tourner alors !
Sujets : 21
(02-07-2012, 21:54)Le Chel a écrit : Ai pu visionner ce soir les dernières vidéos, dont en particulier celle du retour sur la N7.
Tonique, joliment envoyée à plein d'endroits, voire un peu spectaculaire, plein de beaux gros plans en action, je l'aime ! Et donc épilée ou pas ?
(02-07-2012, 22:05)Vilbrekin a écrit : Tu n'oublieras pas de faire tourner alors !
Yep. Mais auparavant,à défaut de faire un vrai montage, je voudrais au moins couper les portions où nous étions bouchonnés, ça allégera déjà de 5 bonnes minutes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 6
Même si ce fut court, pour ne pas dire flash éclair ..... ce fut bon de vous voir toutes et tous
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 9
Tiens au fait on s'est pas occupé des comptes, j'imagine qu'on doit des sous pour la bouffe!
Sujets : 427
En effet !
Donc pour ma pomme, 75e
Recule fils!!!
Sujets : 6
Annonce combien .... et ce sera l'occaz de passer régler le dettes
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 21
Il me semble que de notre côté on est à 75 euros + 21 soit un total de 96 euros.
Y'a t'il d'autres comptes non mentionnés jusqu'à présent ?
Sujets : 427
Les 400e de pinard?
Recule fils!!!
|