Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ]
#50
Reprise du message précédent:
C'était quoi et où , la vidéo ?
Répondre
#51
C'était quoi et où , la vidéo ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Un passage entre Mons et la N85
Recule fils!!!
Répondre
#53
Ah, ben alors perso j'ai rien perdu, j'étais trop loin devant pour être sur le film . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
ah oui justement, j'avais un truc a dire.....je veux bien faire des photos mais il faudrait un peu changer l'ordre de roulage, car je n'ai que michel, ou presque. lol, et aucune de ChristineShock et comme je ne vois pas forcement qui est derriere bah je prends à l'aveugle et du coup je me retrouve avec 36 photos de michel!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#55
Bon .... j'ai compris le message .

Je me planque, je me fais oublier, je me casse ... Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
(28-06-2010, 09:40)Le Chel 001 a écrit : Ah, ben alors perso j'ai rien perdu, j'étais trop loin devant pour être sur le film . Smile

Non non, on te voit un peu quand tu attends Smile
Recule fils!!!
Répondre
#57
A propos de la dernière sortie, un petit message pour Wildback, puisqu'on en parlait au retour ;

si tu veux voir de quoi est capable l'intrépide Amnye (quand je ne suis pas dans son champ de vision, grmupfgrbl !) en prises de vues embarquées , c'est du travail sans filet et c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xb8eml_...de-freinet

Au guidon, Shef . A la prise de vues, Amnye . Et en guest-star, Biquette avec son ancien Hornet .(admires les trajs ! Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Oh mon vieux tank me manque !
Recule fils!!!
Répondre
#59
Le hornet à du caractère dans la petite monté la Wink Les trajectoires sont bien meilleurs que les miennes Sad je coupe trop les virolos Sad
Amyne je sais pas comment tu fais pour filmer, c'est énorme d'être aussi détendu derrière !
Répondre
#60
Je trouve on vous mettez les photos Sad snif
Quelqu'un peut me donner le lien Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,329 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,561 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,841 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)