Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIES VENDREDI 8 ET DIMANCHE 10 MAI]
#30
Reprise du message précédent:
(09-05-2009, 20:22)Le Chel 001 a écrit : Je plussoie ! Quand je vois comment j'ai été obligé de pousser comme un âne dans la descente pour ne pas vous perdre de vue, alors qu'Amnye faisait le contrepoids sur ta meule , et en me remémorant quelques dépassements que je t'ai vu faire (et oui, j'étais juste derrière Wink ) , je me suis dit que tu étais juste à moitié raisonnable, là , Shef . Je parle de la descente, la montée je t'avais trouvé moins énervé ...
J'avais vilo devant qui m'ouvrait la route Smile
Et après pour rejoindre l'A8 on est tombés sur un kéké impressionnant, un gars en monster, je pense que c'était la dernière 110 qui tartinait à 140 en ligne droite pour se retrouver à 90 au moindre virage en déhanchant (alors que bon, tu vois les virages pour rejoindre l'A8...), tu vois le plan tssssssss.
Bon sinon je confirme, le BT16, la vache.. T'aurais vu les bouloches en arrivant à la maison.
Répondre
#31
(09-05-2009, 20:22)Le Chel 001 a écrit : Je plussoie ! Quand je vois comment j'ai été obligé de pousser comme un âne dans la descente pour ne pas vous perdre de vue, alors qu'Amnye faisait le contrepoids sur ta meule , et en me remémorant quelques dépassements que je t'ai vu faire (et oui, j'étais juste derrière Wink ) , je me suis dit que tu étais juste à moitié raisonnable, là , Shef . Je parle de la descente, la montée je t'avais trouvé moins énervé ...
J'avais vilo devant qui m'ouvrait la route Smile
Et après pour rejoindre l'A8 on est tombés sur un kéké impressionnant, un gars en monster, je pense que c'était la dernière 110 qui tartinait à 140 en ligne droite pour se retrouver à 90 au moindre virage en déhanchant (alors que bon, tu vois les virages pour rejoindre l'A8...), tu vois le plan tssssssss.
Bon sinon je confirme, le BT16, la vache.. T'aurais vu les bouloches en arrivant à la maison.
Recule fils!!!
Répondre
#32
Michel, je te rassure, je n'ai aps eu peur dans la descente de la garde
OM MANI PADME HUM
Répondre
#33
(10-05-2009, 11:24)Amnye a écrit : Michel, je te rassure, je n'ai aps eu peur dans la descente de la garde

Ce n'est pas vraiment rassurant comme réaction !! Eek
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
(09-05-2009, 23:58)knacki a écrit : Pour la validation de l'EEB, je me tâte.... mais bon je valide, la pluie est une bonne EEB Big Grin . Puis bon ça nous aurait fait deux poirsouilles dans le 1er semestre 2009, ça aurait fait trop :p

Vous ne tentez pas votre chance ? Ce matin à 9h, je me disais que la météo déconnait, et que ce serait finalement bon de rouler, mais maintenant (11h45) , j'ai moins de regrets en regardant par la fenêtre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Beh disons que je me suis réveillée avec un marteau qui tapait dans ma tête...
Sinon on en aurait peut-être profiter pour faire un tour dans l'aprem, mais u le temps qui se dégrade... pas trop de regret.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#36
Hello!

c'est sympa savoir que la poirsouille de vendredi etait bien.
De notre coté, après avoir vous rencontré a Draguignan, on a prit la ptite route
qui passe par Ampus et Verignon et... quel plaisir, vraiment des petites routes avec des paysages très très beaux!! Après on a passé par Ste Croix de Verdon tout au bord du lac, et pareill, un vrai plaisir!!
Mais bon, le ritme n'etait pas si fort que lorsque je fais de poirsouille avec vous, mais assez sympa quand même. La prochaine avec vous, bien sûr. Mais au même temps après l'accident avec la voiture je roule un peu moin vite. Ca m'a calmé un petit peu... Confused pas la fievre de la moto, mais ca ma fais bien reflechir que en moins d'une seconde tout et bien foutu Sad
mais bon, ca va revenir petit à petit, la question c'est de rouler, peu importe la vitesse... Wink

En tout cas, c'etait bien sympa de vous avoir rencontré à Draguignan. En accord 2
Répondre
#37
(10-05-2009, 11:24)Amnye a écrit : Michel, je te rassure, je n'ai aps eu peur dans la descente de la garde
Soit il est grand temps que tu changes de lunettes, soit il conviendrait que tu évites l'abus de poudres blanches avant de monter derrière Shef, alors ! Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
oui bah c'etait pour la bonne cause ! Rolleyes
OM MANI PADME HUM
Répondre
#39
et les voici, les photos tant attendues !


Pièces jointes Miniature(s)
                   
OM MANI PADME HUM
Répondre
#40
et la suite !


Pièces jointes Miniature(s)
                   
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Vendredi 26 mai 2023 Vilbrekin 9 120 27-05-2023, 17:32
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Vendredi 15, samedi 16 ou dimanche 17 Vilbrekin 8 328 15-07-2022, 23:14
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Vendredi 15 avril Vilbrekin 0 1,159 14-04-2016, 20:43
Dernier message: Vilbrekin
  [ VENDREDI SOIR CAGNES ? SAMEDI TARADEAU ? ] Le Chel 4 2,032 10-04-2015, 18:41
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Vendredi 11 novembre ? Vilbrekin 16 4,885 14-11-2011, 12:17
Dernier message: Amnye
  [Sorties] mais que se passe t il ? Amnye 16 5,659 17-05-2011, 10:33
Dernier message: shef
  [SORTIES DIMANCHE 12 - SAMEDI 18 ] Le Chel 5 2,749 11-04-2009, 20:37
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)