Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel
#1
Salut, Will (dès ton premier message, tu viens de gagner un diminutif, quand j'écris au smartphone j'essaie d'économiser du caractère Wink )

Et bienvenue sur Poirsouille, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau Poirsouilleur . En plus, tu viens renforcer le clan des quadragénaires, je me sentirai ainsi moins isolé avec Biquette au milieu de cette horde de jeunes morveux insolents (et si sympas aussi, mais faut pas leur dire, après ils ne se sentiraient plus pisser, déjà que pour certains ils depuis peu sevrés des couches... ) :p

Pour les virées, ben y'a qu'à commencer dès ce we si tu peux, je pense qu'on sera quelques-uns de dispo, je mettrai un post à ce sujet demain.
À bientôt sur la route! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ps; au fait, Willygas, tu ne nous dis pas tout!
Tu es un local toi aussi , ou tu fais comme Freezcouette ou encore Titine, tu postes depuis les environs proches du pôle Nord ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Si Ségnior.... j'aurais pu poster du ch'nord il y a une trentaine d'années encore que je ne sais pas comment j'aurais pu vu qu'internet n'en était quà ses balbutiements aux states... Bref je suis un local de l'étape comme qui dirait, je poste depuis Nice, Rimiez pour être exact et faire plaisir aux adeptes de la précision.
Voilou....
A plus les coupaing....!!!!
Répondre
#4
Salut Willy !
Tu vas enfin trouver des potes avec qui rouler en plus de Cyril ... et franchement c'est cool ! En accord 2

Bonne ambiance dans ce petit fofo bien convivial...
WELCOME mon poto Confused
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
Welcome Willygas !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
yes ! wellcome à toi , viens nous faire voir ton joujou demain à la poirsouille de di !
( ouais tu verras , on parle un peu bizarre ici !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Bienvenue....
J'te previens, sont tous un peu barge ici. Mais c'est pour ca qu'on les aime bien Smile
encore un CB1000R... va falloir qu'on s'achete une deuxieme street pour compenser ca Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Bienvenue !!
Bienvenue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Bienvenue....
y a pas beaucoup de diversité dis donc!
faut pas que je boive trop de biere sinon j'aurai vite fait de me tromper de selle, quoique !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#10
Shock mais non , la plus belle c'est la mienne donc tu ne peux pas confondre avec celle de Shef voyons !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,670 5,365,787 Il y a 40 minutes
Dernier message: Vilbrekin
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,230 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,760 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,692 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,723 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,373 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 34,988 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)