Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
#50
Reprise du message précédent:
d'ac !
Répondre
#51
d'ac !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#52
alors , c'est réservé ou bien ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#53
Je viens de poser ma semaine moi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#54
Pour ce qui est de réserver, faudrait d'abord que j'aie l'assurance du nombre de participants Rolleyes ... Pour savoir si je pars sur deux chambes à grands lits, ou une + une à lit simple ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
Normalement c'est bon pour mon alibi aussi. Je la laisse confirmer.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#56
C'est bon je ferai l'aller et le retour avec vous !
Répondre
#57
Hello hello!
c'est quand en fait que vous partez la-bas?
car moi je dois aller un we a Laussanne, donc peut etre je profite et je monte avec vous.
Je dois confirmer ca avec mon pote et bien sur avec vous pour l'aller.
la possibilite de faire un peu plus de 300 bornes.. n'arrive pas tous les jours Tongue
Répondre
#58
Bon, une bonne nouvelle ; les réservations pour les nuitées aller et retour sont faites !

On dormira à l'aller (Samedi 18 ) à La Chapelle En Vercors, c'est à dire dans le sud du Vercors, avant de le traverser par de beeeelles, très belles routes , mais juste après avoir terminé en beauté la journée avec la somptueuse montée du col du Rousset par lequel nous quitterons le Sud et la Drôme .

Au retour , (Samedi 25 ), on pieutera cette fois du coté Nord, à Villard-de-Lans.

Dans les deux cas, on aura nos haltes environ à mi-distance, ce qui nous assurera des journées de roulage pas trop longues ni trop fatigantes, avé des beaux paysages garantis par le Chel .

@ Bud ; voilà du coup la réponse à ta question, on monte les 18/19 , jusqu'au Léman . On revient les 25/26 .

@ Freezcouette : vu qu'à priori c'est dans tes cordes, je te chargerais bien d'une délicate mission préparatoire, toi aussi (à moi l'itinéraire des allers-retours et les mouvements sur place, le reste je délègue ! Smile )

A cette période, y'a sûrement plein de manifestations, festivités, concerts, spectacles , etc... dans notre région de destination ; voudrais-tu nous faire un petit repérage de trucs qui pourraient nous intéresser ?

pour cibler la recherche, on sera tout près de ; Evian -Thonon - Morzine - Avoriaz - Les Gets - -Montreux - Martigny.

Et pas trop loin, une heure maxi, de Lausanne - Annemasse - Annecy , voire Chambéry . Et de tous les autres patelins entre ces villes...

Bonne recherche !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
Je m'y attèle dès ce soir !!
Répondre
#60
programme alléchant ! :-(
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,108 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,620 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,453 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,246 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)