Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour les loutres !
Répondre
bonjour
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(20-04-2012, 10:03)knacki a écrit : Bon, je crois que je vais faire des jaloux: mardi mid j'essaye une Honda. Mais pas n'importe laquelle. Une CB. La CB750 Four. C'est un modele 1979 d'un collegue. On va voir ce que ca donne Smile

Des jaloux ? le mot est trop faible, je suis mort d'envie !!!!!
LA Four, celle qui m'a enfant donné envie de devenir un jour motard, l'objet de toutesles convoitises à l'époque, LE mythe .
Mamma mia, j'espère que tu sauras savourer à sa juste valeur ce grand moment. moi, à part la CBX 6 cylindres, y'a aucune moto au monde que je n'aimerais autant essayer ( à égalité avec une Norton Commando 850 ou une Kawa H2 - mais celle là j'ai déjà eu la chance d'essayer Smile )

Dites, vous pourriez pas plutôt l'essayer une aprème, et je viendrais juste pour la voir ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Si tu veux la voir, je pense qu'il n'y a pas de soucis, mon collegue vient avec tous les jours en ce moment
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(20-04-2012, 12:11)Le Chel a écrit :
(20-04-2012, 10:03)knacki a écrit : Bon, je crois que je vais faire des jaloux: mardi mid j'essaye une Honda. Mais pas n'importe laquelle. Une CB. La CB750 Four. C'est un modele 1979 d'un collegue. On va voir ce que ca donne Smile

Des jaloux ? le mot est trop faible, je suis mort d'envie !!!!!
LA Four, celle qui m'a enfant donné envie de devenir un jour motard, l'objet de toutesles convoitises à l'époque, LE mythe .
Mamma mia, j'espère que tu sauras savourer à sa juste valeur ce grand moment. moi, à part la CBX 6 cylindres, y'a aucune moto au monde que je n'aimerais autant essayer ( à égalité avec une Norton Commando 850 ou une Kawa H2 - mais celle là j'ai déjà eu la chance d'essayer Smile )

Dites, vous pourriez pas plutôt l'essayer une aprème, et je viendrais juste pour la voir ?

Bon, je crois que tu vas me devoir une biere Chel. J'ai montre ton post a mon collegue et il n'y a pas de soucis pour que tu viennes la voir... voir l'essayer ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Des jaloux ? le mot est trop faible, je suis mort d'envie !!!!!
LA Four, celle qui m'a enfant donné envie de devenir un jour motard, l'objet de toutesles convoitises à l'époque, LE mythe .
Mamma mia, j'espère que tu sauras savourer à sa juste valeur ce grand moment. moi, à part la CBX 6 cylindres, y'a aucune moto au monde que je n'aimerais autant essayer ( à égalité avec une Norton Commando 850 ou une Kawa H2 - mais celle là j'ai déjà eu la chance d'essayer Smile )

Dites, vous pourriez pas plutôt l'essayer une aprème, et je viendrais juste pour la voir ?


Moi aussi je prepare la biere ?
Recule fils!!!
Répondre
Un questionnaire sur les deux roues et la sécurité routière a été présenté aux candidats à la présidentielle par la FFMC, la FFM et la Codever. Les réponses ici (pdf).
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(20-04-2012, 14:26)shef a écrit : Des jaloux ? le mot est trop faible, je suis mort d'envie !!!!!
LA Four, celle qui m'a enfant donné envie de devenir un jour motard, l'objet de toutesles convoitises à l'époque, LE mythe .
Mamma mia, j'espère que tu sauras savourer à sa juste valeur ce grand moment. moi, à part la CBX 6 cylindres, y'a aucune moto au monde que je n'aimerais autant essayer ( à égalité avec une Norton Commando 850 ou une Kawa H2 - mais celle là j'ai déjà eu la chance d'essayer Smile )

Dites, vous pourriez pas plutôt l'essayer une aprème, et je viendrais juste pour la voir ?


Moi aussi je prepare la biere ?
Genre t'a essaye la H2... tu bluffes, t'es pas assez vieux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bon, le collegue est en train de s'inscrire sur le forum. Et il est Ok pour preter sa moto (on est juste en train de voir comment vous faire payer ;-) )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour bonjour! Encore quelques heures ( et oui je ne finis pas à 4h00 moi) et ce sera le week-end
Répondre
(20-04-2012, 14:35)Quick a écrit : Un questionnaire sur les deux roues et la sécurité routière a été présenté aux candidats à la présidentielle par la FFMC, la FFM et la Codever. Les réponses ici (pdf).

Interessant. Et merde, je ne savais pas que je voulais m'acheter une ZZR de 200cv... me suis fait avoir avec ma Duke ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 114 visiteur(s)