Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour!
Répondre
Bonjour à tous!

J'ai enfin essayé une autre selle que la Gex et que la Hornet. Shef nous a prêté sa CB 1000R en son absence et on en a profité pour se faire un aller retour à Fréjus en amoureux.

Alors voilà mon avis.
Pour les points négatifs:
La selle confort est bien moins confortable que la selle confort de la Hornet mais à la différence de la selle passager de la Gex elle adhère ce qui permet de ne pas glisser à longueur de temps.
Situées sous la selle passager, les poignées sont un peu loin à mon goût. Les attraper toutes les deux en même temps n'est pas à la portée de mes petits (semble t'il) bras.
Les cales-pieds arrières sont plutôt hauts et permettent une position médiane entre une hornet et une gex, pas désagréable mais pas optimale non plus.

Pour les points positifs:
Elle est moins bruyante que les 2 autres modèles.
Et surtout, j'ai ressenti une plus grande confiance (un peu la même que j'avais sur la gex) car je n'ai jamais senti que le moteur se rapprochait de ses limites. Ce qui me permet de penser qu'il est toujours possible d'aller plus vite en cas de dépassement un peu juste (ma hantise).

Au final une bonne moto mais qui n'est pas encore parfaite, du point de vue d'un sac de sable et qui me fait penser qu'une cylindrée plus grosse que la hornet reste une bonne option pour plus tard.
Répondre
(29-07-2012, 15:50)Freezcouette a écrit : > Elle est moins bruyante que les 2 autres modèles.


Et encore, tu n'as pas testé en version d'origine ! Encore plus d'onctuosité, et le ronronnement calme d'un gros chat .


> je n'ai jamais senti que le moteur se rapprochait de ses limites.


Normal, il n'en a pas ! ( de limites .... ) :p


> Au final une bonne moto i me fait penser qu'une cylindrée plus grosse que la hornet reste une bonne option pour plus tard.


Message subliminal ? Autorisation détournée à Vilo pour un craquage ? Acte manqué ? Ou parole malheureuse ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Et crotte,j'avais oublié la tenue du GP de Laguna Seca cette nuit.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour.
Ceci dit tu n'as pas raté grand chose. Déjà que tu avais trouvé le précédent ennuyeux...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Coucou, en resumé pour le chel!
Pour pas changer, ou presque, stoner premier, Lorenzo deuxième, et un nouveauté Rossi par terre! Sinon relativement ennuyeux, j'ai cru que c'était de la F1. C'est dommage pour un tel circuit!


Sinon un coucou de dessous la clim!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
bonjour bonjour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(29-07-2012, 20:56)Le Chel a écrit : Message subliminal ? Autorisation détournée à Vilo pour un craquage ? Acte manqué ? Ou parole malheureuse ? lol

Autorisation oui, détournée pas vraiment. Quant au craquage faut peut être pas pousser. Mais pour que sa prochaine moto il se fasse plus plaisir qu'avec une Hornet quand son malus et son historique d'accidents auront changé pourquoi pas.
Répondre
Salut tlm !!!

Il m a fallu un effort pour esquiver le spoil monstrueux de Lolrigs...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah bon tu as trouvé que j'avais été méchant?
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,091 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)