Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ah oui ? Déjà ? Youpi !!
Répondre
Ah oui ? Déjà ? Youpi !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yep, ce WE, c'est la Saint-Vilbrekin Dodo Vilo , la nuit la plus longue..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,
Vision terrible ce matin d'une autoroute bloquée (25 minutes pour faire 4km) mais aussi de 2 scooters qui disent merci quand on se pousse (comme quoi ça existe !)
Répondre
salut a tutti ........ grrrr ce we je bosse .... et ça va être sec Mur
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour !

(23-10-2009, 09:24)Biquette a écrit : bonne nouvelle Vilo : ce ouikende on dort une heure de plus !!!! super !
et bonjour à tous !

Quelqu'un pour expliquer la chose à mon futur SDS ? J'suis pas sûre qu'il nous laisse en profiter dignement ! Ouiiinnnn
Répondre
Roooh, j'avais pas vu, y'a un smiley spécial pour mon SDS !
Bébé
Big Grin
Répondre
Hello tlm !
Quel beau temps, ca fait bizarre on etait plus habitues Wink

Pour les news l expert passe constate l etat de mon cher CBR lundi Respect
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salutations matinales à tous !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Voilà, mon pneu est rodé !

Avec ce superbe temps, je n'ai pas pu résister à l'appel de la N7...
J'en ai profité pour essayer la technique du KLE500, mais je ne suis pas assez patient. Passé 2 minutes, je renfourche ma bécane et je repars... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut !

Vilo, la technique "KLE500", ça marche à 50% seulement, j'ai re-vérifié ce soir de retour du Var lol

* Première tentative, depuis le début de la montée coté Fréjus, cette fois , et bingo en même pas deux minutes !! Une CBR 600 en mode "je suis en rodage", et un très joli K1300R en mode "j'ai un moteur qui poutre de la mort pour me sortir des virages, mais je serre les fesses un peu vite quand y'a un peu d'angle à mettre ...
Je suis resté derrière le K13 un petit tiers de la montée , à me régaler du son de cette bécane (wow, le bruit du passage des vitesses au shifter, c'est une symphonie , ou plutôt un opéra-rock Shock ) . Mais il était vraiment trop lent dans la partie très sinueuse au milieu de la montée, alors ciao ....

* Encouragé, je redescends, poireaute deux-trois minutes puis me décide à repartir . A peine reparti, chic !!!! Dans les rétros, ça arrivait derrière, je ralentis donc pour laisser venir ....
J'aurais pas dû !!!!! C'était une R6 neuve et full, pilotée par un vrai top-gun, suivie comme son ombre par ... Le KLE 500 lui-même !!!!
Qu'est-ce qu'ils m'ont mis ... lol quand je suis arrivé au parking, ils avaient eu le temps de poser les casques .
J'ai sauvé quand même l'honneur de la Poirsouille en contenant deux potes du top-gun, en Fazer et en vieille R6, qui n'ont pas pu me choper . Ouf ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)