Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour tlm !!
Répondre
super fin de journée: 2 points et 90€ sur la pénétrante. même pas +30, il tire court le petit poney
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
:/
Recule fils!!!
Répondre
Bravo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Arf c'est moche, où ça ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut

Sur la partie a 90 qui va vers Grasse, vers Mougins. Je ne les ai meme pas calcules, juste vu un motard avec les gyros me rattraper. Je pense que les pauvres ne doivent pas chomer a cet endroit ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!!

Ouais tu m etonnes...
Suis toujours mefiant sur la penetrante...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut. pareil que Jeff, très grosse méfiance sur ce secteur connu comme un spot rentable pour la maréchaussée.
Et entre nous, quel besoin, ur une route de toutes façons à chier, de prendre +25?
On s'ennuie pareil à 90, alors... Désolé cependant pour toi,Knack.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-08-2012, 13:57)Le Chel a écrit : Chalut. pareil que Jeff, très grosse méfiance sur ce secteur connu comme un spot rentable pour la maréchaussée.
Et entre nous, quel besoin, ur une route de toutes façons à chier, de prendre +25?
On s'ennuie pareil à 90, alors... Désolé cependant pour toi,Knack.
Raccourcir ce trajet chiant ?
Je me mefie dans l'autre sens et plus loin dans ce sens. Et c'est vrai que j'ai tendance a anticiper la portion a 110 qui est 50m plus loin que la ou j'ai ete pris.
Et je ne me plains pas plus que ca. Ca fait chier mais je joue le jeu. Je roule plus vite sur cette route en consequence de cause, pas la peine de me faire la morale ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

Pas glop pour le pruneau... je ferai plus gaffe sur cette portion à l'avenir, j'avoue que je l'ai déjà prise assez vite.
je pense pas que ce soit une question de route à chier et de s'ennuyer, mais plutôt de perdre ou gagner du temps. La perspective n'est pas la même si on parle d'un trajet quotidien ou d'une portion chiante avant d'aller s'éclater sur les petites routes.
Et de toute façon comme dit knacki c'est le jeu ma pauvre Lucette Tongue sur n'importe quelle route si on ne croise pas les gendarmes tant mieux, si on se fait prendre tant pis. Si on n'avait pas vu le radar tant pis et s'il prenait de face ben tant mieux Big Grin (c'est du vécu Tongue)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Euh, désolé tout plein Knack si je t'ai laissé penser que je sortais une leçon de morale.
Je donnais juste une opinion perso, que j'essaie de formuler autrement: la volaille est depuis quelques temps transformée en auxiliaire des impôts, c'est patent et c'est pas que ça me fasse plaisir non plus, ni que j' approuve, nii que je me réjouisse de voir un copain passer à la caisse bien entendu.
Et secundo, heureusement pour le motard lambda, ils ont encore bien du mal à venir nous emm..... là où ça tournicote.

.
Donc baisons les tant qu'on peut, et gardons le gaz pour la courbe si on parvient à surmonter l'ennui des lignes droites.

Et bien entendu, même si j'ai plus tendance que la moyenne à me traîner en ligne droite, je suis pas 100%à l'abri, de toutes façons comme dit plus haut ce genre de prunes ne sanctionne plus depuis belle lurette un comportement à risque,c'est juste une nouvelle forme de taxe (7 à 800 millions de rentrées nettes attendues cette année tous investissements déduits )

Ps, tu étais au taquet en points, où déjà en déficit?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,862 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 50 visiteur(s)