Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouaip !!! Wink
Répondre
Ouaip !!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bon bah pour l instant tout se goupille bien. AMT s etait juste trompe de numero de fax (a qui ca n est pas deja arrive) pour la prise en charge, qui a ete envoyee des l enregistrement de mon sinistre. Un petit coup de fil et hop ce fut regle, mon garage a recu. En accord 2
Pas d anticipation de franchise par contre je dois sortir de ma poche les 475 euros en attendant le resultat du recours aupres du tier fautif... Dodgy
Je dois dire que je suis, a part ce dernier petit point noir, assez satisfait. Pour tous ceux qui ralent sur les assurances "online"... Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
BONSOIR LA COMPAGNIE ....j'ai pu me manger quelques gauches droites à faire fondre (mais légèrement alors) mes pineux ... et même la rentrée de nuit . heu comment dirai-je .... mascrouiiickque !!!!

'Tain c'est bon les virolos Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Voui, les virolos c'est bien, on opine tous ici à la Poirsouille ! Smile


Petit sondage, avez-vous déjà mis du SP98 à la station de tous nos départs vers l'Estérel, Agip Mandelieu ?

C'est ce que j'ai fait Dimanche soir en rentrant de la Poirsouille-duo avec Vilo, et depuis j'avais des sensations fort désagréables avec mon moteur ; rien de très méchant , pas de perte de puissance à signaler, tout allait bien à l'accélération, mais à bas régimes stabilisés en ville, plein de petits à coups inhabituels pour ce moteur habituellement très souple et très doux. Idem au ralenti, quelques cognements inusités et bien déplaisants .

J'ai d'abord mis ça sur le compte de la révision des 18 000 kms qui devient urgente (j'ai RDV vendredi pour ça, et j'ai presque 19 000 ...) , me disant qu'avec l'été chaud et poussiéreux, les filtres doivent tous être bien pourris de merdasse, les bougies ruinées, etc... mais je viens de refaire le plein , de SP95 cette fois, et magie ! Mon moulin tourne de nouveau avec une belle régularité, bye bye les à-coups!

Alors, je me demandais si c'est mon moteur qui n'apprécie que le 95 ( pourtant , j'avais déjà testé le 98 , et pas eu le souvenir que ça rendait le moteur si rugueux ) ou bien si leur carburant est de la m....

Vilo, il me semble que toi aussi tu as refuelé au 98 , as-tu eu à t'en plaindre ? et les autres, déjà eu ce cas de figure ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
j'ai déjà mis du 98 là-bas, mais comme j'ai déjà plein d'à-coups en temps normal, je peux pas dire Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Euh non, je n'ai pas senti de différence... Mais en même temps je n'ai fait que des trajets boulot.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

Yeah, premier essai de la VFR 1200 dans Moto-Journal ce matin ; vivement cette aprème que j'aie le temps de le lire ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour,

peinture finie Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,175 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,011 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,937 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,162 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)