Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(19-04-2010, 15:40)knacki a écrit : On a eu le saute vent et le leche roue offerts. On a paye le gravage (70 euros a la place des 75 a Nice).
Apres, y la carte grise et les frais de mise en route. On en a pour 9400. Mais il faut savoir qu'on ne sait pas negocier. Je pense que tu peux avoir plus.
un point negatif en plus pour deschamps, ils voulaient me faire payer la main d'oeuvre pour le montage de l'alarme et pour le leche roue (ca rajoutait quand meme 100 euros).
Pour l'assurance, va voir du cote de la maaf si tu es pret a assurer la voiture chez eux. Si tu as plus de 28 ans et que tu as une voiture et une moto chez eux, ils te font 40% sur l'assurance moto. J'ai un copain qui est la bas et qui en est content (il a eu un carton non responsable et ca s'est super bien passe).

A noter que ce n'est pas valable pour les sportives (sinon j'y serais déjà !!), et qu'ils font déjà -30% pour les 2-roues (même sans la voiture).

Reste a voir si la street est classée sportive, mais j'imagine que oui.
Répondre
(19-04-2010, 17:28)Amnye a écrit : oui poignée et selle pour la passagère, voyons ! comment je fait la reporter officielle après, sans tout ca!

Une reporter officielle qui ne rapporte même pas une image du carton de la dernière Poirsouille, ça sent la carte de presse donnée un peu à la légère ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(19-04-2010, 17:33)Vilbrekin a écrit : Reste a voir si la street est classée sportive, mais j'imagine que oui.
Ils me l'ont fait pour la street. Et en plus j'ai même pas encore 28 ans (bon ok, dans 3 semaines :p). Par contre ce qui est cool c'est que les 40% c'est dès maintenant alors que ma voiture ne sera assurée chez eux qu'à partir de janvier prochain.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(19-04-2010, 17:53)Le Chel 001 a écrit :
(19-04-2010, 17:28)Amnye a écrit : oui poignée et selle pour la passagère, voyons ! comment je fait la reporter officielle après, sans tout ca!

Une reporter officielle qui ne rapporte même pas une image du carton de la dernière Poirsouille, ça sent la carte de presse donnée un peu à la légère ... Wink

Meerd c'est du boulot mal fait tout ça Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Tongue
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour!

quand même la poignée passager sur la street elle est pas belle....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

Bon, plus que 29h avant la street
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Jour ! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalutations matinales.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut , les poireaux, les trainards, les toniques, les optimistes , les décérébrés, et les autres .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> les autres

Tu dois parler des hypotoniques ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,007 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)