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Unregistered
Comment se démarquer des GPS traditionnels et proposer quelque chose d'adapté aux virées à deux-roues ? Chez Tripy, on a fait le pari de commercialiser un GPS qui ... n'en est pas vraiment un. Essai d'un Tripy2 décortiqué par la Rédaction.
La suite en texte, images et vidéo
ici et sur la photo.
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Beaucoup trop cher pour ce que c'est...
L'autonomie n'a rien d'extraordinaire quand on voit la taille du bestiau et son écran monochrome (qui me rappelle mon vieux portable Amstrad des années 90).
C'est dommage, car la fonctionnalité elle-même est sympa. Mais je n'y mettrais pas plus de 100E...
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07-05-2010, 15:55
(Modification du message : 07-05-2010, 15:59 par Le Chel.)
Je te suis assez sur ce point, Vilo . Sauf pour l'autonomie, qui est de facto remarquable par rapport aux 5/6h en moyenne des GPS classiques .
Par contre, pour le "road-trip", mon GPS Evadeo de l'IGN, qui intègre les cartes topo au 25000° ainsi que la fonction "points de passage multiples", fait ça tout aussi bien, et en prime il propose même un plan piéton en ville et une fonctionnalité randonnée à pied ou à VTT , le tout avec un écran tactile et un outil durci pour pouvoir supporter les chocs du VTT ou la pluie .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !