Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut .

Je serais bien reparti en Poirsouille plutôt qu'au taf ce matin, moi ....
Répondre
(26-06-2010, 18:47)Le Chel 001 a écrit : Té, le Knack qui se réveille ! lol Tu aurais du sortir du lit plus tôt, tu as loupé une Poirsouille qui aurait très bien convenu à Pim's!
Euh.... tu sais, nous le samedi on se leve a 7h30 pour aller courir apres un frisbee ;-) C'est vous qui ne faites pas d'efforts et faites tjrs les poirsouilles le samedi et pas le dimanche bzzz
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et bonjour tout le monde au fait Smile

Pour Iron Man, c'est surtout que les 3 pov' pandores ne foutaient pas grand chose. Avec Pepper, un pote et moi, on a du etre plus efficace pour degager la route, juste en disant aux gens qu'il y en avait pour encore au moins deux heures.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!

(27-06-2010, 19:08)Le Chel 001 a écrit : Voui... faut quand même dire que c'est annoncé, l'Ironman, et pas qu'un peu ! Wink

Annonce, annonce, oui j'ai entendu a la radio el matin que c'était l'Iron à Nice. Mais en tout cas sur la rouet il y a aucune annonce.... aucune indication, ah oui il y en a juste une au niveau de la rouet barrée... mais sachant que ca a créé de beaux bouchons avant et que toutes les voitures étaient bloquées, personne sachant ce qui se passait.... Je comprends pas ca doit être la même chose tous les ans.. ils doivent commencer à avoir l'habitude... comment ca se fait qu'il y ai pas des indications en amont que la route est barrée!!!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bonjour. Journée ménage pour nous. Je préférerais aller bosser...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salutti Tutti !!!

Ce fut un bien beau wknd... Trop court !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Pfff..... Choix bien peu éclairé que le mien ce matin, de garder encore le blouson all-seasons .

je crève de chaud ! Demain, on sort de la housse le blouson mesh.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai sorti le mesh ce matin.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
hello ! belle journée pour poirsouiller ..si on pouvait .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut , et grmblpf !

Devoir être à un premier RDV du matin à 8h30 de l'aurore, c'est pas charitable, ça . Y'a maltraitance à kiné !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(29-06-2010, 08:19)Le Chel 001 a écrit : Chalut , et grmblpf !

Devoir être à un premier RDV du matin à 8h30 de l'aurore, c'est pas charitable, ça . Y'a maltraitance à kiné !

t'as raison , tu devrais le faire payer le double !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)