Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut
Répondre
Bin pas bcp Sad Juste pour aller au boulot et revenir Sad(( Y'a rien de prévu pour le week end prochain ?
Répondre
@ Wild : Ben, tu as raté une ou deux Poirsouilles d'anthologie, ces dernières semaines, sais-tu ?

Demain, je prends notre N7 adorée , en fin de matinée, pour aller en famille à Taradeau . Je serai vers les 11h à Mandelieu, si tu as envie de dégourdir les bielles en ma compagnie, tu es le bienvenu ! Idem pour le retour, je prends soit la N7 soit la route Draguignan-Grasse en fin d'aprème.

Notes que le cas échéant, on roule safe, hein... la dernière fois que j'ai proposé ça il y a deux semaines, Vilo a fini tout seul au fond d'un ravin, du coup , les Poirsouilles se font plus rares en ce moment, et de plus personne ( surtout pas moi ! ) n'a envie ici de faire péter un temps scratch sur la N7 en ce moment .Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou, demain départ pour la Corse Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonnes vacances, les Knack&Pepper, faites-vous beaucoup tout plein plaisir !!!!!!!!

Ramenez-nous des bôs souvenirs, des belles tofs et autres vidéos si possible , du chouette bronzage et des anecdotes.

Et faites gaffe aux sangliers, aux vaches errantes, aux nids-de-poule, aux autonomistes et toutes autres sortes de dangers locaux sur la route et aux terrasses des cafés . Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tlm Wink
@LeChel001: Bin j'ai vu que vous avez fait de grosse sortie mais comme je connaissais pas trop j'ai pas voulu m'imposer Sad
J’espère que Vilo va bien, il ne s'est pas trop fait mal j’espère Sad Pour ce matin je pars vers 9H10 à Draguignan je vais rouler avec le groupe HARLEY du padré. La petite Honda perdu entre les 1600 cm3 lol. Mais merci pour l'invite Wink Qu'est ce qu'on ferai pas pour rouler un peu lol Sinon encore 15j et j'aurai un an de permis moto!!! Je vais commencer à regarder les CB1000R !!! J'ai vu que les prix d'occase était sympa. Avec 15-20 000bornes on en trouve à 7000€ Wink De quoi se faire plaisir sans trop cracher de tune. Mon 600 siffle tjs comme une abeille. J'ai démonté et nettoyé toute les durites qui sortent du réservoir mais sa change rien. Va falloir tomber le réservoir mais j'ai jamais trop le temps Sad Et surtout sans garage c'est un peu la misère Sad Des amis mon dit qu'un pont de fortune avait été mise en place à Taradeau pour traverser Wink
Voila en espérant vous revoir bientôt Wink

Répondre
Salut !
Bon dimanche a tous
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(12-09-2010, 08:48)wildback a écrit : Salut tlm Wink
@LeChel001: Bin j'ai vu que vous avez fait de grosse sortie mais comme je connaissais pas trop j'ai pas voulu m'imposer .

Chalut à tutti! La vue depuis la terrasse à Taradeau est merveilleuse. Smile

@ W : c'est quoi ces pudeurs de midinette ?! Tu es inscrit au forum, tu es déjà venu en balade avec certains d'entre nous, donc tu es un Poirsouilleur! Viens quand tu peux/veux, ici on n'est pas bégueules...Wink


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Clair ils roulent même avec des 13 Big Grin

Sinon bon dimanche (fin de) les potos Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Merci bcp mais comme c'etait des retrouvailles entre amis je me suis dit ... Mais bon pas de soucis je serai de la partis les prochaine fois Wink Sinon grosse sortie avec les Harley aujourdhui lol! c'est vraiment du balade balade... Mais sympa quand meme Wink On a était jusqu'a Cavalaire La mole etc.. pas mal du tout j'ai trouvé de nouvelle belle route à vous montrer Wink Ou vous connaissez déjà peut être Wink @ bientot Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,098 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,935 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)