Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
@Grospif, oui . Les IRM, on fait aussi.

Reste qu'il convient de prendre RDV, en général ça prend une ou deux semaines pour l'avoir, sauf cas jugé fort urgent pas nos chirs ce qui est bien rare.

Et je plussoie pour le rhum, à défaut d'en boire en attendant l'IRM dans la salle d'attente à l’hosto ( ça je peux décemment pas faire en blouse blanche ) on peut toujours tenter une occase de déguster tranquille ailleurs, entre gens de bon goût... Smile
Répondre
Chalut.

Dimanche je roule, mais sans être 100%dispo : je vais à Taradeau accueillir ma génitrice.
Du coup je serai en virée moto le matin à direction du Var.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour. Pense pas être dispo dimanche.
Nico, tu passes quand ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !
Pour l'IRM, vu que de toute façon ce n'est pas ce qui va me soulager dans l'immédiat, je patienterai, je ne suis pas à l'article de la mort. Smile Rdv mercredi, 8h15. Je m'attendais a pire.

Pour ce week-end, pas sur d'etre dispo du tout.

jTAG: Jetlag ? Tu n'étais pas censé être en Grèce ? Ce n'est plus une EEB, elle est carrément platine celle-là ! Tongue
Répondre
Dimanche je suis en cavale dans le Mercantour
Recule fils!!!
Répondre
salut les soiffards !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Salut tout le monde !

Vive le rhum et vive le beau temps quotidien Smile Par contre, mort aux otites :s
Répondre
Le boulot de père au foyer, ce n'est pas de tout repos. Cet après midi, petit tour à Lenval, la grande avait décide de prendre au mot l'expression "avoir un chat dans la gorge" avec la version chaton playmobil... Maintenant il va falloir vérifier que ça sort bien...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouf !


Ma si belle VFR en a fini avec les stigmates des 2421kms alpins que je viens de lui faire souffrir .
Souvent chargée à bloc ( j'ai mesuré à la louche une charge moyenne de bagages de 70 kgs pour environ 135l d'emport, pas si mal: un coffre de petite bagnole ne fait pas mieux Wink ) , parfois un peu malmenée sur un réseau routier guère facile, elle était toute pas propre, constellée d'insectes écrasés et autres projections indéfinies issues des cols et petites routes savoyardes.


Elle avait donc mérité ma compassion, d'où nettoyage tonique au jet suivi de passage de lingettes puis de lustrage, pleins de tous les liquides et enfin graissage de chaine, et ..... je jure qu'on ne la différencierait pas d'une neuve chez le concessionnaire !
Enfin, si en fait, la mienne brille un peu plus grâce au polish....




L'occase pour moi de faire de la retape pour la qualité Honda . Ça doit bien faire un ou deux mois que je vous avais pas tanné sur le sujet, non ? Tongue

Je suis presque étonné de la tenue de toute la moto.
Les peintures (facile ! ) , les plastiques ( moins facile ) et toutes les finitions et équipements de la moto sont un plaidoyer pour les Honda made in Japan - je reconnais que les Honda made in Italy n'ont pas la même superbe même si elles demeurent de chouettes bécanes.


On a une moto de 15 000 kms et 18 mois ayant vécu des Poirsouilles tout plein, deux passages sur piste et deux randos alpines, pas nettoyée/entretenue souvent ni avec trop d'attention , qui avec environ 45 min chrono de temps de soins cosmétiques d'un mec pas maniaque ni exagérément soigneux est littéralement indiscernable d'une neuve.

Entre ce constat et le plaisir évident que je prends à emmener ma moto, vivement qu'ils sortent une VFR V4 1000, sinon je crois que je suis piqué aux VFR RC79 pour un petit moment. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(02-09-2015, 18:04)knacki a écrit : Le boulot de père au foyer, ce n'est pas de tout repos. Cet après midi, petit tour à Lenval, la grande avait décide de prendre au mot l'expression "avoir un chat dans la gorge" avec la version chaton playmobil... Maintenant il va falloir vérifier que ça sort bien...

Avalé complet le chat ???? Gasp ! 

Bon, soyons positifs  : tout ce qui passe par un tube digestif de môme, si ce n'est pas trop pointu ou si la pointe n'est pas dirigée vers le bas, ça ressort presque infailliblement .
Pour l'anecdote, j'ai testé à 18 mois, j'avais mangé une malencontreuse vis à bois de 35mm. Elle est sortie aussi facilement que je l'avais avalée en 48h à peine, au grand soulagement de mes parents en pleine crise de nerfs . Wink

Donc pas trop d'inquiétude, un objet non piquant, ça a moins de 0.5% de risques de faire un bobo à votre fille omnivore.
Et donnez-lui à bouffer des poireaux bien cuits, même si elle aime pas ça, les fibres longues aideront à englober l'objet indésirable ( non, je déconne pas là ) .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)