Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
Petit tour de tanerron et de n7 pour faire le plein de virages avant de monter dans le nord
Répondre
Chalut. Je garde les gants d'ete perso.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Retour à pieds en T-shirt et j'ai eu chaud. Cela devient n'importe quoi le nord si on ne peut plus avoir froid !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Perso je me suis pelé le jonc, donc j'ai ressorti le cuir, et j'en suis très heureux. Smile Gants été par contre. Et pas sorti le slip Damart. :p
Répondre
Ami Longtarin, es-tu nuitamment sorti avec ton fier destrier sans vouloir t'en vanter ou bien existe t'il un microclimat par chez toi?
Pasque moi, à 07h26 en allant au taf j'avais pas froid par 22°C , et puisqu'ensuite la journée a atteint dans les 26.5°C d'après mon thermomètre ça a continué pareil. Smile

Bon sinon, on est content de savoir que la Saucisse n'est pas refroidie dans le nord qui l’accueille, la charcuterie congelée faut vraiment la surveiller avant de la consommer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Le micro climat est plutôt à la fontonne Chel, car dans le grand Nord d'Antibes il ne devait pas faire plus de 18 ce matin à 9h (et 13 à Grasse).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'dredi.
C'est toujours aussi étrange de remettre le cuir après avoir passé 4 mois avec le mesh.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi et youpi. Ai pu mettre un jean ce matin et m'en aller à pied sans avoir trop chaud.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Chaludrediweeekend Smile
Répondre
'jour.

J'ai un deux roues de prêt. Mais l'arnaque c'est qu'il faut pédaler !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 117 visiteur(s)