Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop de Draguignan.
Répondre
Yop du 'dredi!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(13-02-2020, 14:36)Burn a écrit : Yop du 'dredi!
Non non non... not yet!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalutous. Tiens, on dirait qu'il va faire très beau dimanche.


@ Burn, je vais avoir du mal à ne pas te dire que la VFR est une machine fort aboutie, efficace, et terrrriblement attachante. J'ai durant plus de 15 ans avant ma VFR, changé de moto tous les 2 ans 1/2 maxi. Mais je vais bientôt passer le seuil des 6 ans sur ma blanchette, et je l'aime toujours beaucoup. Jamais eu une moto aussi longtemps avant.

Bien sûr demeure la la possibilité que la thèse de Vilo, à savoir que j'aie un goût de chiotte pour tout ce qui touche à la moto, soit vraie, faut prendre ça en compte. Big Grin

Et puis aussi, la désormais Sport-GT de référence d'après toute la galaxie moto, ce n'est plus la VFR qui est hélas en toute fin de vie, elle et son V4. Sad Ce serait plutôt la nouvelle Ninja 1000SX qui ravit tous ceux qui l'ont essayée, exemples : http://www.lerepairedesmotards.com/essai...000-sx.php
https://www.youtube.com/watch?v=H5rGWVlt1Iw

Évidemment, la VFR en occase récente se négocie à bon prix, la nouveauté Kawa est déjà fort chère d'emblée et adopte la politique de BMW de packs d'option pour être avec rallonge ce qu'elle aurait dû être d'emblée pour prétendre au titre de Sport-GT imparable.
Tiens, à propos de BM, j'exclus perso la concurrente 1250 RS que j'ai essayée. J'avais découvert une machine extrêmement aboutie et impressionnante d'efficacité. Mais c'est une routière accomplie et élitiste avec un tout petit peu de poivre blanc dans la sauce, y'a pas de piment comme il se devrait dans ce genre de préparations. Autre cause évidente d'exclusion, le tarif là encore avec les indispensables et onéreuses options réserve cette machine à d'autres prétendants et d'autres profils de motards que nous tous.

Mais comme ma VFR, elle, mérite bien que je lui tresse encore quelques lauriers je vais répondre de ce pas à ton petit post questionnaire du jour, ça sera mieux que de m'étendre ici. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

En week end Smile
- Ce soir go nice récup mon meilleur pote à l'aeroport
- Demain repos//repas/picolle ptete un tour en moto avec lui
- Samedi soir HardKaze à toulon histoire de finir de laisser mes oreilles par terre !
- Dimanche cuve de la veille
- Lundi matin nice aeroport 6h déposé le copain et go taf !!!

En voila un week end qu'il s'annonce sympa !!!! Big Grin Big Grin
Répondre
'jour du mercredi. Vu que je fais semaine de 6 jours.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(13-02-2020, 19:31)jTAG a écrit : - Demain repos//repas/picolle ptete un tour en moto avec lui
En voila un week end qu'il s'annonce sympa !!!! Big Grin Big Grin

Oui, si tu mets les facteurs dans un autre ordre. Vaudrait mieux mettre picole après moto. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(13-02-2020, 18:57)LostInPdef a écrit :
(13-02-2020, 14:36)Burn a écrit : Yop du 'dredi!
Non non non... not yet
Yop du 'dredi. 
Effectivement je pense que j'ai manqué un jour :p
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'dredi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)