Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour
@michel : avec des paillettes ou pas ?
Répondre
'Jour!
Telework jour 1
H-x, x<=12 pour le confinement
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
're jour
Pro Shop va fermer à priori. Donc mon embauche est repoussée à une date ultérieure. Je devrais toucher quand même le chômage car il y avait promesse d'embauche et le patron m'a bien redit qu'il voulait vraiment bosser avec moi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Déjà surentraîné pour l'isolement,  je pratique intensivement depuis 2 semaines.

Sinon lire "Pro Shop va fermer" m'interloque. Si lls vendent bien des bécanes et non bouffe ou médocs ils sont censés l'être depuis 2 jours. Confused
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pas si sur:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTex...0041723291

"Commerce et réparation de motocycles et cycles"
Recule fils!!!
Répondre
Alors non, les garages n'ont pas reçu l'obligation de fermer pour l'instant. Cependant, ProShop était déjà fermé depuis samedi soir vu que les jours de fermeture sont le dimanche et le lundi Big Grin Par contre, la partie concession n'a pas le droit d'être ouverte.

Cependant, à Cannes, le maire a déclaré la fermeture des ateliers moto, et à Paris certaine concessions sont déjà fermées.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Bon courage Knack !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop. Journée un peu étrange/moisie.
Knack, pas glop. Sad Bon courage...
Répondre
Je serais le boss de Kawa, je ferme comme tout le monde. Puis dès que ça rouvre je recontacte mon personnel, et puisque j'ai besoin d'une personne et que je l'avais trouvée je l'embauche.

Seul hic, pour toi Knacki comme pour tout le monde on est peut-être partis pour 2/3 semaines de confinement (hypothèse optimiste) ou pour un épouvantable bronx de 2/3 mois.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel : mon embauche est juste décalée, il me l'a confirmé ce midi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour !

Bon je crois que je vais aller acheter le pain à la boulangerie du village des adrets moi, et je vais y aller en zx-10r, c'est valable pour un déplacement de type "alimentaire" ça !! non ? Quelle coïncidence, c'est la dn7 qui mène à cette boulangerie !!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)