Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'jour toujours humide
Répondre
Chalut les mômes.


(06-03-2024, 13:43)GrosPif a écrit : Chel, j'espère que le déplacement s'est bien passé et que la solution trouvée est un apaisement pour tous. Bisous tout plein !

C'est cela, même si le transport ambulance fut une épreuve. merci GrosPif.

Et à propos de transport, ce we ce sera à mon tour de faire l'aller/retour jusqu'à l'Atlantique, pour amener là-bas toutes les affaires indispensables au nouveau lieu de vie définitif de ma mère, plein de cartons d'affaires de première nécessité et quelques souvenirs entassés dans la Vel Satis.
Pas trop enthousiaste à l'idée des 2000 kms en quelques jours, surtout avec l'épisode méditerranéen annoncé pile poil quand je devrai être sur la route, mais pas le choix.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonsoir, et bon courage pour la route...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Effectivement, la route ne va pas être une partie de plaisir. Bon courage pour tout Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut, mes amis.

Anecdote du jour juste pour les geeks, les motards patienteront jusqu'à ce qu'on roule enfin :

Après montage et déjà pas mal d'heures d'usage intensif mon nouveau CPU Ryzen 7 5700X m'a d'emblée enthousiasmé par ses perfs.. mais limite inquiété par ses températures atteintes vraiment élevées alors qu'en choisissant un proc avec un tdp super flatteur je voulais justement être vertueux sur ce plan.
Eh ben après grooooosses sollicitations en bench, en jeu prolongé etc il a perdu ces 3 derniers jours vraiment plus de 20°C en moyenne en toutes circonstances, désormais il laisse son ventirad quasiment se reposer.

Alors j'avais bien lu un peu partout qu'il fallait compter sur l'échauffement pour finir d'homogénéiser la pâte thermique et tout ça ( au passage je l'avais appliquée avec grand soin et c'est pas ma première fois) mais jamais je n'avais relevé une telle évolution.
J'en déduis que les pâtes Noctua auxquelles j'avais toujours été fidèle avant d'opter pour la première fois pour une Arctic MX4 sont intrinsèquement meilleures. Presque un regret...

Et à part ça MotoGP ce week-end, je le verrai pas mais j'en espère beaucoup en replay ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du dredi. Chel,bon courage pour le périple !
20° ça me semble énorme comme différence, t'as pas juste arrêté de miner ? Big Grin
Répondre
Yop du dredi.
@Chel : etrange en effet ; j'imagine plus un phenomene plus mecanique (bulle d'air qui aurait fini par disparaitre ?) que simplement chimique pour exxpliquer une telle diff.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi les copains, allez on prépare le baluchon pour la route demain.

Merci GrosPif & Vilo de me confirmer l'étrangeté de la chose (que pourtant j’atteste, mes différentes mesures ont été faites avec des taux d'alcoolémie tout à fait comparables  Big Grin ).

Bon, rien n'interdit que j'aie étalé la pâte comme un goret et inclus une bulle, c'est vrai. Oui, je sais, avec les pâtes modernes faut surtout plus étaler mais juste mettre une belle goutte en plein centre puis presser avec le serrage du ventirad, tous les tests sont unanimes sur ce point. Mais c'est plus fort que moi l'envie de l'étaler, ch'peux pas m'empêcher... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalutations humides, toujours...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du manche. Bah pinaise Chel si tu te fades ce déluge sur la route, bon courage et confirme ta survie en arrivant. -_-
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)