Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaludusoir. Aïe, l'immatriculation de ma nouvelle meule se terminera par "GP". Drôle de pioche pour un vieux roule-tranquille dans mon genre. Conseil d'un vieux
Répondre
Chalut Poirsouille. DEMAIN!!!!! Demain après-midi, après le taf je vais réceptionner ma nouvelle moto.  Love
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du je ne sais pas quel jour!
Mais ca ne change rien au fait que tu récupère ta moto demain @Chel

Happy unboxing Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop. Moi samedi je recupere... un pneu avant. C'est mieux que rien.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Aaaah, la symphonie du printemps! Mère Nature débourre, explose, se rengorge et s'expose. Si j'en avais le talent c'est un moment dans le cycle calendaire qui me rendrait presque poète.

Donc quelle meilleure saison pour étrenner une moto Euro5+ éco-responsable - du moins jusqu'à un certain point?

Alors çayé, nouvelle meule récupérée, j'ai bien entendu aussitôt été exterminer quelques moucherons Varois sur ma piste privée l'ex N7. 
Juste de quoi démarrer le rodage en enlevant les si disgracieuses bandes de peur des pneus. Je suis devenu une vraie tafiole avé l'age, à peine 48° d'angle de chaque coté ce jour, dois-je avoir honte ou me faire à l'idée que je vieillis ?

Et je vous propose un petit jeu mes amis sur les photos qui suivent : au milieu de ces maelstroms de verts printaniers se dissimule habilement ma nouvelle moto. Saurez-vous, vous dont la sagacité n'est plus à démontrer, la retrouver ? Attention, il y a un piège . Wink

[Image: 25040907141617270218571035.jpg]

[Image: 25040907141617270218571034.jpg]

[Image: 25040907141517270218571032.jpg]

[Image: 25040907141517270218571029.jpg]
Répondre
Bonjour, bonjour enfin bonsoir plutôt...magnifique cette nouvelle monture qui ressemble un ptit peu à une autre que j'ai connu me semble-t-il; en revanche, le "couvre chel" est bien différent
Répondre
Yop.
Chel, magnifique meule mais tu le savais déjà Smile
Et ton couvre-chel (j'aime beaucoup ce mot-valise) assorti me pousse à poser la question: tu es allé chez ton équipementier pour demander "tu as quoi comme casque vert" ? Big Grin
Répondre
'jour

J'adore aussi le couvre-chel, tellement délicieux comme mot. Et il ne manque presque rien à ta moto pour qu'elle soit parfaite Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
Quelle belle moto !
@Rieur : tu avais perdu ton password ? Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous de Fréjus, 250 kms faits, série en cours.

@ Bordelais, content de te revoir. Tu ne ris plus depuis que tu es dans l'ouest ou bien?

@ GrosPif, pire. J'ai passé des jours à écumer tous les sites vendeurs et tous les tests possibles à l'international pour trouver un casque typé GT, bien équipé, confortable, léger, bien insonorisé ET vert et noir! Très difficile, les bons casques incluant des nuances de vert c'est fort rare crois-moi. Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,801 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,827 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,401 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,001 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,317 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : knacki, 3 visiteur(s)