Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(12-04-2011, 13:24)Le Chel 001 a écrit : Eh, les copains; cette fois j'en suis sûr, des fois faudrait qu'on pense à être zen , dans les Poirsouilles . Mur
...
Allez, la prochaine Poirsouille, on dit qu'on la fait en mode balade printanière, d'ac ?
C'est grosso merdo la même réflexion que je me suis fait après le Verdon de dimanche dernier.
Le rythme enroulé rapide oui !
Le rythme trop rapide pour que certains se mettent dans le rouge nan !

.... comme quoi !?
10 de moins en vitesse de passage ça ne va pas casser le rythme de la balade et ça va laisser de la marge en cas de Wink

Répondre
Bonjour très matinal.
Je pars de nouveau a l'étranger pour le boulot pendant quelques jours.
Je laisse vilo tout seul.

@ chel: pas de coup de fil cette fois-ci, on est d'accord,hein?

Bonne journée a tous
Répondre
On fera le maximum Smile

Courte nuit ici, petit coup d'on-call entre 2h et 3h
Recule fils!!!
Répondre
oups ! vous êtes bien matinaux ce matin ! salut à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut .

Un non-choix, ça peut parfois s'avérer aussi judicieux qu’une action volontaire et déterminée.

Par exemple, ce matin je me suis réjoui de n'avoir pas encore choisi d'ôter la doublure de blouson ni d'avoir pris les gants d'été. Caille un peu, quand même ....

@ Freezcouette, pas de soucis ; je vois Vilo en soins ce soir, je lui taxe ses clés de Hornet, et hop! Plus de risque de coup de tél en catastrophe à Genève . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut

ca caillait ce matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut.
Pas spécialement froid, mais humide : j'ai l'impression qu'il a flotté a sophia...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tlm !!

Frais et humide je confirme, route trempee sur le bord...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Oui il a plu, d'ailleurs le pollen a ete rabattu par terre, les pneus de mon velo sont jaunes ce matin Smile
Recule fils!!!
Répondre
Je crois que je viens de comprendre ce qui fait de moi un Taliban Honda, selon la mémorable expression de Shef . Smile

Aujourd'hui, une mini mésaventure tristement banale lors d'un déplacement; un abruti qui sort de stationnement en marche arrière, sans regarder bien sûr, dans une rue étroite, d'où pour ma pomme un freinage de trappeur, sur un bitume bien sale et gravillonné.

Le tout réalisé sans guère stresser ni même transpirer ,...merci à l'Abs et aux remarquables freinages combinés chers à Honda.

Alors j'ai repensé aux deux bécanes essayées samedi, la Street et la Z1000, deux excellentes machines. Mais les deux fois, comme tant d'autres, une déception quant aux freins comparés à mon CB1000R !

Et en fait, je réalise que ce dont je suis le plus accro chez Honda, ben ce n'est ni leur belle facilité (pourtant bien plaisante pour un papy pas doué... ) , ni leur homogénéité sans faille, ni leur bonne finition ou leur fiabilité avérée.
Non, finalement ce qui me manque cruellement ailleurs, c'est la totale confiance, la sérénité absolue au moment de choper les freins, même au panneau trop tard, même en urgence en freinage réflexe !!!

Love Honda.... et ses freins ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tout le monde !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)