Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#50
Reprise du message précédent:
Pour les sacoches, celle de louis.de sont bien pratiques (celles qu'on a) mais bon, si c'est des besoins occasionnels, garde ton argent pour remplir le réservoir de ton futur monstre (qui doit être bien glouton), on peut bien te preter nos sacoches (surtout qu'on en a deux jeux)

Et pour le top case, c'est parce que je ne suis pas encore reveillé Big Grin
Répondre
#51
Pour les sacoches, celle de louis.de sont bien pratiques (celles qu'on a) mais bon, si c'est des besoins occasionnels, garde ton argent pour remplir le réservoir de ton futur monstre (qui doit être bien glouton), on peut bien te preter nos sacoches (surtout qu'on en a deux jeux)

Et pour le top case, c'est parce que je ne suis pas encore reveillé Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#52
Merci de l'info ! Et je note au passage la sympathique proposition de dépannage de sacoches au besoin !

Pour la gloutonnerie du monstre, a priori rien de très inquiétant en perspective pour l'essence . Je m'inquiète plus à propos des pneus , vu que le bestiau est monté avec des BT 015 (les mêmes pneus que la CBR 1000 RR, de l'extra-tendre quoi....) .
Normal, remarque, elle emprunte beaucoup de pièces à l'hypersport, à commencer par l'ensemble du train avant, Fourche inversée + Freins.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
Je me disais "et faut faire gaffe avec le pot, peut etre que ca peut ne pas passer pour la CB1000R" mais en voyant ton avatar, je vois qu'il n'y a pas de soucis.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
Eekben en fait j'ai toujours pas fait les papiers pour ma moto, donc je l'utilise pour de petits trajets, en priant et en serrant les f....S, pour que les schtroum.... non ça c moi ! pour que les coyotes n'y soient pas. Donc voiture oblige... et puis vu qu'il va faire très chaud, je pense que la glacière sera nécessaire pour l'eau et le pastaga et p'tet même les olives (EPO) histoire de doper nos cavaliers sur chevaux d'acier... et p'tet une bière pour Biquette, mais parait que c'est interdit pour les pistards...
Si il y a des choses à emmener et que vous voulez me les donner avant de partir, vous avez mon phone ou un msg privé...
Electron libre motorisé
Répondre
#55
Allez Vilo, tu vas tous les poutrer !!
Je ne serai pas physiquement là dimanche mais je suis de tout coeur avec toi Vilo, tu vas tous les pourrir.
(Moi je fayote ? Non jamais ! ;-) )

Mais les filles, vous avez dans vos mains l'honneur féminin !
Alors ne vous laissez pas impressionnez et pourrissez-le un peu !

En tous cas, Amusez vous bien et profitez-en !
Répondre
#56
C'est mal de me pousser au crime comme ça !

Mais c'est gentil quand même Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#57
Pffff, comment tu fayotttes Freezcouette Rolleyes

De toute facon, si Vilo pourri les filles, ca sera juste grâce à sa becane qui est bcp plus sportives que celles de Biquette et HotPepper (ouais je prépare aussi les excuses en bois pour les autres Cool)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#58
+1 !!! Vilo a la partie trop facile, avec son monstre face aux petites mobylettes timorées de ces dames !

Mais gageons qu'en matière d'excuses en bois, il ne manquera pas de faire valoir sa naturelle galanterie si d'aventure elles s'accrochaient, les rascales (ça se dit, ça , au féminin ? )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
Sinon on s'organise comment pour partir.
Pour moi le plus simple c'est qu'on se retrouve au rond de la sortie de Cannes la Bocca/Cannes ouest (sortie 41) c'est le rond saint exupery.
Viamichelin prévoit 50 min pour aller de la au Luc (autoroute tout le long bien sur...) vu qu'il faut y être a 8h15 plein fait. Un rdv a 7h a la sortie 41 Cannes la Bocca ça vous va?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#60
Je vous retrouve au Luc moi, je devrai partir de la Ciotat...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,840 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,899 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,044 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)