Sujets : 764
Bourrin ?
Certes oui, mais le gentil monsieur qui a inventé ça ( enfin, qui s'est fait chier à passer trois semaines à créer un truc lourd, encombrant , laid et moyennement pratique alors qu'il existe pour quelques euros des mangeoires automatiques programmables , discrètes, et fiables dans toutes les animaleries ...) a aussi pensé à toi, Vilo !
Il a créé, dans un esprit toujours emprunt de praticité et d’élégance, deux réveils pour les handicapés du matin dans ton genre, c'est chou non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
09-10-2011, 21:41
(Modification du message : 09-10-2011, 21:41 par Le Chel.)
Quoique eu égard à tes remarquables aptitudes à l’hibernation prolongée pour ce que l'on sait, le seuil des 140 dB me parait faiblard. Qu'en dit la Couette, ça suffit ou pas pour Vilo au petit matin blème ?
Sujets : 7
salut ! bonne semaine à ceux qui bossent et ceux en vacances !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Chalut .
Aujourd'hui, premier jour officiel de l'automne à mon calendrier perso : avec la première utilisation des gants un poil plus épais, de la collerette et de la doublure de blouson, ainsi que du kit anti-remous du casque .
Sinon, j'ai beau aimer mon métier, je trouve les lundis matin de moins en moins enthousiasmants . Et vous ?
Sujets : 427
Yep, belle caillante ce matin, on a perdu d'un coup presque 5 degres a 8h du matin, il va bientot falloir envisager les couches supplementaires.
Le lundi ne me derange pas trop perso, en general c'est assez calme et plus la semaine avance plus c'est la merde.
Recule fils!!!
Sujets : 297
Bijour.
Passé déposer la moto au boulot histoire qu'elle reste à l’abri pendant les vacances, et effectivement, il va falloir repasser aux gants d'hiver !
10-10-2011, 09:31
(Modification du message : 10-10-2011, 09:32 par Le Chel.)
Bonnes vacances, au fait, les ViloCouette !