Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(17-04-2009, 15:50)Le Chel 001 a écrit : @ Vilo ; tu as gagné au tirage, Gars ; il commence à pleuvioter au Cannet ... Tongue

@ tous les volontaires pour une petite tirée demain ; on se téléphone en matinée de demain, alors (rapport au temps imprévisible !)

Pour l'instant ici ça se découvre. Pourvu que ça dure...
Répondre
(17-04-2009, 15:50)Le Chel 001 a écrit : @ Vilo ; tu as gagné au tirage, Gars ; il commence à pleuvioter au Cannet ... Tongue

@ tous les volontaires pour une petite tirée demain ; on se téléphone en matinée de demain, alors (rapport au temps imprévisible !)

Pour l'instant ici ça se découvre. Pourvu que ça dure...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(17-04-2009, 16:12)Psyke a écrit : 7000 avec un Pilot po ???
Waouh, elle ne sont pas abrasive les routes dans le 06 ou quoi ??
!


Remarque je n'ai rien dit !

Arr en moyenne 5000
Avant ........ ben.......... heu....... comme toi ;p

Faut savoir deux trucs, à propos de Shef ; d'abord il pilote de façon extraordinairement fluide, c'est bô !!!!!
Et puis il pète un boulon sur 10 kms en moyenne tous les mois environ, le reste du temps il se traîne la b.... Du coup, le Pilot power, il est encore froid à la fin de la virée ....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais bah je vais me fendre d'un train de BT16 alors, à 210e au final le train, ça devrait le faire et ça me permettra de ne plus être constamment à la traine avec mon camion
Recule fils!!!
Répondre
(17-04-2009, 15:50)Le Chel 001 a écrit : @ Vilo ; tu as gagné au tirage, Gars ; il commence à pleuvioter au Cannet ... Tongue
Déjà meme pas il a plus En accord 2

(17-04-2009, 15:50)Le Chel 001 a écrit : @ tous les volontaires pour une petite tirée demain ; on se téléphone en matinée de demain, alors (rapport au temps imprévisible !)
Vers quelle heure?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Au fait vilo, tu veux aller essayer la katoche vers quelle heure ?
Recule fils!!!
Répondre
Dernières news du temps ; il semblerait qu'en allant vers le Var et sur le littoral, on des chances raisonnables d'échapper à la rincée .
Par contre, dans l'arrière-pays par chez nous, c'est sauce quasi garantie, avec risque de grêles en prime .

Donc, on pourrait s'orienter vers une balade pas trop longue, une petite flânerie au bord de mer dans le Var, qu'en dites-vous ?

je propose qu'on se contacte au phone vers les 10h ou 10h30 demain, pour finaliser ça !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ok ca me va à demain!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
ok, ca me va! on se contacte le matin avec une possible sortie vers 10.30 ou 11h Big Grin
tchou!
Répondre
(17-04-2009, 18:27)Le Chel 001 a écrit : Faut savoir deux trucs, à propos de Shef ; d'abord il pilote de façon extraordinairement fluide, c'est bô !!!!!
Et puis il pète un boulon sur 10 kms en moyenne tous les mois environ, le reste du temps il se traîne la b.... Du coup, le Pilot power, il est WinkBig GrinEn accord 2froid à la fin de la virée ....Tongue
J'espère pouvoir observer cette technique un de ces 4
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
@Shef: mes réservations ont toutes été rejetées, donc pas d'essai de katoche pour moi... Ce sera pour une prochaine fois.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)