Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop.
J'ai été joueur et j'ai pris la bécane ce matin... Donc normalement il va pleuvoir ce soir :/
Répondre
Yop.
J'ai été joueur et j'ai pris la bécane ce matin... Donc normalement il va pleuvoir ce soir :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(17-04-2009, 10:39)Vilbrekin a écrit : Yop.
J'ai été joueur et j'ai pris la bécane ce matin... Donc normalement il va pleuvoir ce soir :/

Probabilité de 40%, d'après Msn météo . C'est une excellente occasion de vérifier la loi de Murphy Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Demain matin essai de la superduke, ensute il faut que j'aille changer mon gommard avant qui ressemble a un pneu de moto gp.
je sais pas si je change aussi l'arriere, il y a une promo de 40e sur les BT16 et 21 en ce moment, je monterai bien du 16 mais le pneu AR va faire la gueule, et en plus il me reste 1 ou 2mm de gomme avant temoin sur le Road 2.
Recule fils!!!
Répondre
@ Shef ; j'ai déjà dit tout le bien que je pense des BT016 , de la vraie colle forte selon moi !
Mais en termes de longévité, tu vas trouver ça saumâtre, comparé aux kilométrages que tu es habitué à faire avec tes Bib', Gars !

Par contre, je persiste à propose des Michelin, Road comme Pilot ; ils durent plus longtemps, mais comme ils perdent complètement leurs qualités de grip rassurantes sur le dernier quart d'usure, du coup on est tenté de les changer avant la limite pour ne pas faire dans son slibard à force de décrochages, alors....

A propos d'essais, et juste pour te faire la nique, tu savais déjà que j'avais reçu des invitations , en particulier de BMW , pendant que toi tous les constructeurs t'oublient ..; Et maintenant, c'est au tour de Biquette, qui vient de recevoir une très belle invite sur papier glacé pour essayer toute la nouvelle gamme triumph 2009 . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
re salut,

Avec Xavier on est partant pour demain (si le temps ne nous joue pas un mauvais tour bien sur...), ca fait trop longtemps qu'on s'est pas fait une petite poirsouille!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
> toute la nouvelle gamme triumph 2009

triumph c'est de la merde, la preuve, ca commence pas par Hon et ca finit pas par da.
Recule fils!!!
Répondre
@ Vilo ; tu as gagné au tirage, Gars ; il commence à pleuvioter au Cannet ... Tongue

@ tous les volontaires pour une petite tirée demain ; on se téléphone en matinée de demain, alors (rapport au temps imprévisible !)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> j'ai déjà dit tout le bien que je pense des BT016 , de la vraie colle forte selon moi !

Ouais mais comme tu dis, gaffe au kilometrage. Le 16 est cense etre plus tendre que du Power, et quand tu vois la gueule de mon pneu avant au bout de 7000 bornes... Y'a pas, faut que j'arrete de freiner tout le temps !
Recule fils!!!
Répondre
7000 avec un Pilot po ???
Waouh, elle ne sont pas abrasive les routes dans le 06 ou quoi ??!

Remarque je n'ai rien dit !

Arr en moyenne 5000
Avant ........ ben.......... heu....... comme toi ;p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
chalut hebdomadaire !!!!!!

gros orage sur carros, tempete de grêle (gros comme le bout de mon index)
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,017 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)