Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
hello tout le monde !
Répondre
Salut tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut.

A 14.30 je vais poser un train de S20 neufs sur ma belle Bleue.
Du coup, je me sens un peu obligé de faire une petite gorge du Loup pour enlever de suite la paraffine et les bandes de peur , c'est dur la vie de motard . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
(26-06-2013, 09:52)Le Chel a écrit : Chalut.

A 14.30 je vais poser un train de S20 neufs sur ma belle Bleue.
Du coup, je me sens un peu obligé de faire une petite gorge du Loup pour enlever de suite la paraffine et les bandes de peur , c'est dur la vie de motard . Big Grin
Bon, heureusement que t'as une promo, sinon je serai vexe que tu fasses monter tes pneus chez la concurrence. Surtout que ce soir, je recupere une bequille pour CB pour Shef, et que donc s'il me la prete, je suis capable de changer les pneus de toutes les motos de poirsouille Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut tlm !!

Faudrait que je change mon penu arriere mi aussi, il est tellement carré que je galere a tourner Wink
L avant etant limite triangulaire, ca n arrange rien...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(26-06-2013, 10:15)knacki a écrit :
(26-06-2013, 09:52)Le Chel a écrit : Chalut.

A 14.30 je vais poser un train de S20 neufs sur ma belle Bleue.
Du coup, je me sens un peu obligé de faire une petite gorge du Loup pour enlever de suite la paraffine et les bandes de peur , c'est dur la vie de motard . Big Grin
Bon, heureusement que t'as une promo, sinon je serai vexe que tu fasses monter tes pneus chez la concurrence. Surtout que ce soir, je recupere une bequille pour CB pour Shef, et que donc s'il me la prete, je suis capable de changer les pneus de toutes les motos de poirsouille Smile

Je prends note pour l'avenir, Mécano-en-chef-de-Poirsouille-putatif. Smile

Mais là, ma résa est faite depuis une semaine, mon arrière est semi-slick, et tu ne nous dis que tu as la béquille magique qu'hier.


Tiens, au fait ya une mini galère à prendre en compte pour le CB1 : le monobras est censé rendre le changement de pneu plus rapide ( c'est même pour ça uniquement qu'on les a inventés en compète ).
Mais sur le CB1 à pot d'origine, il faut tomber le silencieux, sinon ça passe pas , c'est ballot . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, pour la promo (soit 89 € quand même ) elle est effectivement immanquable !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(25-06-2013, 19:28)jTAG a écrit : Bonjour à tous !

J'ai récup MotoGP13 avec la cerise je test ça ce soir !

@ Vilo, si tu le veux il est dispo sur l'habituel T411, en version portable et .FR en sus . Ici : https://www.t411.me/torrents/motogp-13-reloaded
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
torrent c'est le mal c'est traçable !
Répondre
Wow, encore un(e) nouvel(lle) inscrit(e) sur Poirsouille ???? ( cathymoura33 )
C'est l'avalanche de nouveaux membres ces jours-ci, on va pouvoir multiplier les Poirsouilles, cool ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)