Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(01-06-2010, 09:31)Vilbrekin a écrit : Marrant : en faisant mon plein a Esso ce matin j'ai pu dépanner une bande de vrais barbus australiens (les petits cousins de ZZ top) qui avaient l'air de faire un rallye sur des Ducatis anciennes Smile
On les a vu sur la route du parc, y en avait un sacre paquet.
Répondre
bonjour bonjour de bien après l'aube !
Répondre
Premiers incendies dans le Var... Y compris entre Seillans et Taradeau :/

http://www.varmatin.com/article/var/prem...ans-le-var
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(01-06-2010, 11:18)Vilbrekin a écrit : Premiers incendies dans le Var... Y compris entre Seillans et Taradeau :/

http://www.varmatin.com/article/var/prem...ans-le-var

Voui Hélas ... Je le sais pour Taradeau depuis hier soir, après le coup de tél de ma mère inquiète en train de regarder les Canadair passant au ras de notre toit pour aller déverser sur la colline de la tour, juste en face .

Au rythme ou ça va, après le gros incendie qui avait ravagé déjà une bonne partie de ce secteur et qui avait failli arriver jusque dans mon lotissement (il avait été stoppé, très difficilement, au bord de la maison qui est au fond de mon chemin, c'est vous dire) il ne va plus guère rester de vert dans ma colline chérie Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Autre sujet ; y'a du motard exotique, décidément , dans le coin aujourd'hui ; croisé deux italiens à la mi-journée, porteurs d'un gros dossard numéroté siglé "Motogiro d'Italia 2010" qui avaient l'air de gars qui ont perdu le road-book de leur rallye Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
yep, ce matin ils etaient 15-20 sur la route du parc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
C'est ceux-la même que j'ai dépannés.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je pige difficilement, je viens de voir sur le net que ce "Motogiro" était censé s'être tenu entre le 16 et le 20 Mai, et sur un trajet uniquement italien ??? Ils sont perdus pour de bons, ceux-là , ils vont arriver hors-délai à l'étape . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oups, au temps pour moi ! j'avais regardé une page de l'an dernier .... En fait, cette année c'est du 1° au 5 Juin, avec départ et arrivée à Monaco Huh Entre ça et apparemment au moins une étape du coté de Cannes, il est italien comme moi je suis archevêque, ce Giro .

http://www.motogiroditalia.com/en/comunicazione.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour tlm !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut .

Qui , en cette radieuse matinée, parvient à croire à l'arrivée d'orages cette après-midi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)