12-05-2012, 20:59
En théorie, la purge de n'importe quel circuit hydraulique, c'est :
- j'abreuve sans réserve en amont (en prenant bien garde à ne pas laisser d'air rentrer faute d'approvisionnement )
- je pompe encore et encore pour pousser le nouveau liquide dans mon circuit ( en freinant ou en actionnant l'embrayage à répétition suivant le truc que tu changes )
- et je freine le circuit de purge seulement lorsque j'ai une sortie de liquide neuf bien clair, sans bulles, en continu en actionnant l'actionneur (levier ou pédale )
- au moment où je ferme le circuit, normalement l'actionneur est actionné , sinon, je me rechope une bulle par l'aval .
X, C'est peut-être sur ce dernier point que tu aurais fait une petite erreur de méthodologie ?
- j'abreuve sans réserve en amont (en prenant bien garde à ne pas laisser d'air rentrer faute d'approvisionnement )
- je pompe encore et encore pour pousser le nouveau liquide dans mon circuit ( en freinant ou en actionnant l'embrayage à répétition suivant le truc que tu changes )
- et je freine le circuit de purge seulement lorsque j'ai une sortie de liquide neuf bien clair, sans bulles, en continu en actionnant l'actionneur (levier ou pédale )
- au moment où je ferme le circuit, normalement l'actionneur est actionné , sinon, je me rechope une bulle par l'aval .
X, C'est peut-être sur ce dernier point que tu aurais fait une petite erreur de méthodologie ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !