Oui, pour la patate du moteur, j'en avais eu un exemple au sortir de la Valmasque l'autre soir .
Un gars que j'avais rattrapé sans peine dans le sinueux.... Il faisait nuit et il ouvrait la route, faut dire , en plus je la connais jusqu'au moindre gravillon à force de l'enquiller quotidiennement depuis presque 10 ans .
Du coup, parvenu aux feux, il devait être un peu vexé, je sais pas . Toujours est-il qu'au feu vert, il a ouvert en grand dans la descente, je suis resté surpris !! Malgré mes mgk en plus, ben en ouvrant comme un sac avec le CB1, je n'ai pas pu le taxer ... enfin, jusqu'au gauche sous la voie d'autoroute, apparemment ce mec était vraiment un straitghtliner .
Alors je crois volontiers que ce "petit" bloc en a à revendre sous la poignée, au final y'a pas tant de meules que ça qui me donnent l'impression de pouvoir envoyer plus que la mienne, ou du moins autant ....surtout en 675 cm*
Un gars que j'avais rattrapé sans peine dans le sinueux.... Il faisait nuit et il ouvrait la route, faut dire , en plus je la connais jusqu'au moindre gravillon à force de l'enquiller quotidiennement depuis presque 10 ans .
Du coup, parvenu aux feux, il devait être un peu vexé, je sais pas . Toujours est-il qu'au feu vert, il a ouvert en grand dans la descente, je suis resté surpris !! Malgré mes mgk en plus, ben en ouvrant comme un sac avec le CB1, je n'ai pas pu le taxer ... enfin, jusqu'au gauche sous la voie d'autoroute, apparemment ce mec était vraiment un straitghtliner .
Alors je crois volontiers que ce "petit" bloc en a à revendre sous la poignée, au final y'a pas tant de meules que ça qui me donnent l'impression de pouvoir envoyer plus que la mienne, ou du moins autant ....surtout en 675 cm*
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !