28-11-2009, 19:03
Ne serait l' inclinaison très prononcée du bloc moteur , déjà caractéristique des architectures des moteurs 4 en ligne BMW , ça m'évoque immanquablement la fabuleuse CBX 1000 Honda, avec son 6 en ligne , effectivement ( trémolos dans la voix en y repensant .... )
Petit complément d'information pour Vilbrekin, sois rassuré, c'est bien plus qu'un proto !
Il est donné comme quasi-certain que la prochaine génération des grosses GT BM seront motorisées par ce 6 cylindres, ceci dans le but d'aller marcher sur les plates bandes de Honda et de sa Goldwing.
Hélas, la rumeur donne ce moteur comme base pour les GT uniquement, on ne parle pas pour l'heure de son utilisation dans un méga-roadster. Quoique, vu le nombre impressionnant de nouveautés et d'élargissements de gammes du constructeur teuton depuis deux ans, c'est pas totalement impossible .
Petit complément d'information pour Vilbrekin, sois rassuré, c'est bien plus qu'un proto !
Il est donné comme quasi-certain que la prochaine génération des grosses GT BM seront motorisées par ce 6 cylindres, ceci dans le but d'aller marcher sur les plates bandes de Honda et de sa Goldwing.
Hélas, la rumeur donne ce moteur comme base pour les GT uniquement, on ne parle pas pour l'heure de son utilisation dans un méga-roadster. Quoique, vu le nombre impressionnant de nouveautés et d'élargissements de gammes du constructeur teuton depuis deux ans, c'est pas totalement impossible .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !