Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouiiiiiii
Répondre
Hello !
Recule fils!!!
Répondre
Salut

J'ai pas fait gaffe a toi, mais en meme temps, dans la voiture qui etait juste derriere toi, c'etait mon chef
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

On a pris la BAR aujourd'hui bizarre non?
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Perso j'ai pris le 2-roues et ce matin en arrivant sur le rond-point a l'entree d'Antibes (chullanka) alors que je ne tenais pas le guidon et que j'etais bien droit sur la selle j'ai eu un guidonnage Eek C'est peut-etre lie au revetement car je n'ai pas pu reproduire. Du coup je me pose la question d'un amorto de direction, mais je ne suis pas bien certain que des modeles adaptables existent...
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
Gros guidonnage ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ca depend, qu'est-ce que tu appelles gros ?
Recule fils!!!
Répondre
Chalut tutti .

@ Shef ; très certainement une méchante ornière dans le revêtement, ton "guidonnage" . Qui probablement n'en était pas un, pour faire guidonner une moto, il faut trois choses
- une géométrie de châssis qui y prédispose, du genre angle de chasse et valeur de déport très fermés + châssis très compact ( en fait tout le contraire de notre moto )
- une vraiment forte sollicitation en accélération
- une certaine vitesse

Et à l'endroit où ça t'est arrivé , j'imagine même pas comment tu aurais pu réunir ces conditions. Et comme par ailleurs, la CB n'est vraiment pas sujette du tout à cette tare....


Mais si le coup de flip t'a donné une vraie grosse envie d'un amorto de direction, pas de soucis, il existe plein de modèles adaptables . Wink
Toi qui es inscrit sur le forum CB; tu y trouveras ton bonheur, je me souviens avoir lu plusieurs posts à ce sujet
(et sur le même forum, tu pourras vérifier que malgré plusieurs milliers de membres inscrits et de tonnes de doléances diverses et variées , vraiment très peu de possesseurs se plaignent d’avoir jamais guidonné avec cette moto . )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour tout le monde !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Ps , Shef; attends-toi dans ce cas à trouver une CB encore + performante en grandes courbes rapides genre route Nap', du moins si tes trajs sont irréprochables....

mais aussi prépares-toi à perdre en grande partie ce qui est à mes yeux une très grande qualité du CB1, à savoir une très grande agilité , digne d'une 600 , dans les petits coins (route de Plan de la tour ou D14 par exemple ) , et une aptitude remarquable à l'improvisation et/ ou à la correction tardive . Confused

As-tu vraiment envie de retrouver l'inertie à la mise sur l'angle de ta Sprint bleue ? Nostalgie, quand tu nous tiens ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(28-04-2011, 09:51)Le Chel 001 a écrit : Qui probablement n'en était pas un, pour faire guidonner une moto

Ah mais, je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une moto bzzz
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,013 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)