Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bonjour
Répondre
Bijour.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hello !!

Je ne saurais etre plus d accord, c etait mieux hier Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut,
Il pleut chez vous, mais il devrait faire beau ici.
Vous devriez penser à passer un week-end à Paris, pour voir le soleil de temps en temps.
Répondre
Salut
hum, je pense qu'on a suffisament accumule d;eau pour tous les ricards de l'annee
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ouai qu on vienne pas nous parler de secheresse, manque d eau et nappe freatique vide cet ete !!!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Y pleut et c'est moche Sad

mais salut tutti quand même !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bon, ça y est cette fois c'est sûr , JE RENTRE EN DÉPRESSION !!!

Plein le cul, ras les bottes, par-dessus la tête, j'en peux plus de ce climat de meeeeerde !

Dix ans qu'on est posés dans la région, et que je m'accommode tant bien que mal, au contraire de Biquette, de ses trop nombreux défauts .

- La région surpeuplée, incirculable quasi toute l'année ....

- Les mentalités locales bien pénibles , avec en particulier un nombre de cons, de parvenus et de m'a-tu-vu singulièrement plus élevé que à peu près partout ailleurs en France ....

- Le coût absolument exorbitant de la vie ici, que l'on parle du logement ou des courses ...

- Les étés étouffants , avec d'année en année des chaleurs toujours plus insupportables et des mois de sécheresse pénible plus longs....

- Le règne du fric omniprésent ....

- Et j'en oublie certainement encore, des griefs sur cette région que je n'ai jamais vraiment réussi à faire mienne .

Tout ça, je fais avec , sans plus, juste parce qu'en contrepartie il y a la vraie beauté des (trop rares ) coins qui n'ont pas été salopés de la main de l'homme, et surtout parce qu'il y avait quelques mois sympas à vivre , l'hiver et le printemps en particulier, ou l'on peut ( pouvait ? ) vivre pleinement sa passion quand on est motard .

Mais là , si en plus des étés invivables on doit se cogner des hivers aussi infects que ce qu'on vit là ( et encore, c'est jamais que le second hiver ultra-pourri d'affilée, hein, j'imagine que lors du prochain on aura bien une ou deux tornades en plus pour égayer le quotidien .... ) , putain, je me casse ! plein le dos, vraiment !

Mais qu'est-ce que je fous dans ce coin à la con, que quelqu'un me l'explique ?!


Voilà, ça servait strictement à rien, ok, moi ça me soulage - un tout petit peu - de l'écrire .Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Shock un coup de calgon Biquet ?????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
> Les mentalités locales bien pénibles , avec en particulier un nombre de cons, de parvenus et de m'a-tu-vu singulièrement plus élevé que à peu près partout ailleurs en France ....

C'est pas sympa pour nous ! Je sais que suis con et parvenu, mais m'a-tu-vu, tu pousse le bouchon un peu loin !
(Si tu veux il reste encore de ce succuelent vendanges tardives au frigo Smile)
Recule fils!!!
Répondre
Ben si Shef, on a des motos bleues toi et moi, c'est super m'as-tu-vu Big Grin

(et sinon, on peut tous emmigrer dans la Creuse, on aura le meme pluie mais moins de monde Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,842 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,837 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)