03-03-2010, 10:08
Reprise du message précédent:
bonjour
bonjour
[BONJOUR] Topic officiel
|
03-03-2010, 10:08
Reprise du message précédent:
bonjour
03-03-2010, 10:30
Salut,
Il pleut chez vous, mais il devrait faire beau ici. Vous devriez penser à passer un week-end à Paris, pour voir le soleil de temps en temps.
03-03-2010, 10:56
Salut
hum, je pense qu'on a suffisament accumule d;eau pour tous les ricards de l'annee
03-03-2010, 10:57
Ouai qu on vienne pas nous parler de secheresse, manque d eau et nappe freatique vide cet ete !!!!
03-03-2010, 17:13
Y pleut et c'est moche
mais salut tutti quand même ! ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
03-03-2010, 17:49
Bon, ça y est cette fois c'est sûr , JE RENTRE EN DÉPRESSION !!!
Plein le cul, ras les bottes, par-dessus la tête, j'en peux plus de ce climat de meeeeerde ! Dix ans qu'on est posés dans la région, et que je m'accommode tant bien que mal, au contraire de Biquette, de ses trop nombreux défauts . - La région surpeuplée, incirculable quasi toute l'année .... - Les mentalités locales bien pénibles , avec en particulier un nombre de cons, de parvenus et de m'a-tu-vu singulièrement plus élevé que à peu près partout ailleurs en France .... - Le coût absolument exorbitant de la vie ici, que l'on parle du logement ou des courses ... - Les étés étouffants , avec d'année en année des chaleurs toujours plus insupportables et des mois de sécheresse pénible plus longs.... - Le règne du fric omniprésent .... - Et j'en oublie certainement encore, des griefs sur cette région que je n'ai jamais vraiment réussi à faire mienne . Tout ça, je fais avec , sans plus, juste parce qu'en contrepartie il y a la vraie beauté des (trop rares ) coins qui n'ont pas été salopés de la main de l'homme, et surtout parce qu'il y avait quelques mois sympas à vivre , l'hiver et le printemps en particulier, ou l'on peut ( pouvait ? ) vivre pleinement sa passion quand on est motard . Mais là , si en plus des étés invivables on doit se cogner des hivers aussi infects que ce qu'on vit là ( et encore, c'est jamais que le second hiver ultra-pourri d'affilée, hein, j'imagine que lors du prochain on aura bien une ou deux tornades en plus pour égayer le quotidien .... ) , putain, je me casse ! plein le dos, vraiment ! Mais qu'est-ce que je fous dans ce coin à la con, que quelqu'un me l'explique ?! Voilà, ça servait strictement à rien, ok, moi ça me soulage - un tout petit peu - de l'écrire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
03-03-2010, 17:57
> Les mentalités locales bien pénibles , avec en particulier un nombre de cons, de parvenus et de m'a-tu-vu singulièrement plus élevé que à peu près partout ailleurs en France ....
C'est pas sympa pour nous ! Je sais que suis con et parvenu, mais m'a-tu-vu, tu pousse le bouchon un peu loin ! (Si tu veux il reste encore de ce succuelent vendanges tardives au frigo )
Recule fils!!!
03-03-2010, 18:14
Ben si Shef, on a des motos bleues toi et moi, c'est super m'as-tu-vu
(et sinon, on peut tous emmigrer dans la Creuse, on aura le meme pluie mais moins de monde ) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,353 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,524 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|
[fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel | Le Chel | 69 | 18,178 |
23-05-2014, 19:17 Dernier message: Le Chel |