Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Arh, je ne me suis toujours pas résigné à accepter cette mesure des 100 bourrins en France,bien qu'à l'évidence moi ça me suffise comme puissance , pour deux raisons :

> Je suis assez vieux pour avoir connu "l'avant ".

> ça m'insupporte d'être stigmatisé en tant que motard, d'être victime d'une mesure discriminatoire injuste, injustifiée et inutile !

Et puis, sans rechercher la puissance, il y a tellement de bécanes dont le comportement, l'agrément , sont néantisés par un bridage peu optimisé ; exemple, la VFR que nous avons testée ensemble ; à l'évidence, ce moulin est conçu pour envoyer du très gros pâté dans les tours, du coup il est mou du genou en bas .
Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs, parce qu'en deçà c'était limite catastrophique en termes de feeling . Et la frustration de sentir le moteur vraiment étouffé, genre gros chat qui dort et qu'on n'arrive pas à réveiller en arrivant dans la zone des 7/8 000 m'a déplu .
Répondre
Et sans moto tout court ??!

Ça leur ferait plaisir ??!
Si si... J'insiste, une petite turlute Monsieur le députe... Oui bien sur je peux vous faire ça tous les matins...
Vous voulez aussi ma femme ??
Qu'à cela ne tienne... Mais avec grand plaisir ...








Nô comment Sad Sad Sad Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
J'ai pas dit que j'étais résigné (quoique, je vois pas bien ce qu'on aura comme pouvoir de décision, mais c'est un autre débat), c'est juste une constatation. D'ailleurs peut-être qu'on aura des moteurs plus sympa bridés si le maché s'étend Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
> Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs

Il me semblait au contaire que tu m'avais dit ne pas avoir dépassé les 5000
Recule fils!!!
Répondre
(06-03-2010, 20:58)shef a écrit : > Toi je sais pas, mais moi durant l'essai je l'ai en permanence utilisé au-dessus de 4500 trs

Il me semblait au contaire que tu m'avais dit ne pas avoir dépassé les 5000

On ne s'était pas bien compris, Gars . Smile

C'est simple, j'ai trouvé le bruit moteur si déplaisant en bas, et j'ai eu une telle impression d'avoir une tonne à emmener, que je n'ai utilisé que les trois premiers rapports . Dont la 1 ° vitesse dès que l'on abordait un rd-point !

A la toute fin de notre essai, j'ai -une seule fois- passé tous les rapports pour juger de la souplesse tout en bas . Du coup, ça doit être pour ça que j'avais trouvé ce moulin pas si mou du genou à la relance.

Mais j'ai été le premier surpris, en regardant le compte-tours après quelques kms faits "à l'oreille", de m'apercevoir que j'avais utilisé un gros V4 1200 en permanence dans les tours et sur les trois premiers rapports . J'ai à plusieurs reprises cru que j'étais en troisième alors que j'étais en seconde, etc... voire même , une fois j'ai essayé de rentrer une vitesse .. alors que j'étais en 1° . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Changement de sujet : la Miss Amnye, définitivement elle n'a aucune photo de Samedi dernier au Rayol qui pourrait venir s'ajouter à la galerie que j'ai créée ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
+1pour le passage inopiné de la première tellement le V4 est fade Wink Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(06-03-2010, 21:22)Le Chel 001 a écrit : Changement de sujet : la Miss Amnye, définitivement elle n'a aucune photo de Samedi dernier au Rayol qui pourrait venir s'ajouter à la galerie que j'ai créée ?

Bonjour,


oups j'ai completement oublié de m'occuper de ces photos ! mais que m'arrive t il?
OM MANI PADME HUM
Répondre
Salut Poirsouilleuses et Poirsouilleurs de tout poils !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour!

Quel beau dimanche...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut, n'enfants !

Bon, hormis la combi doublée -renforcée - étanche spéciale climat polaire qui sera définitivement LE truc à la mode sur la Côte -dite - d'Azur cette année, semble t'il , ça boume, hein ? !

Je viens de regarder les tout plein de jolies photos d'Amnye de notre sortie au Rayol, y'en a de mignonnes ... Dis , Amnye, tu veux pas prendre le temps d'en mettre quelques-unes toi-même sur la galerie idoine ? Moi, avec mon débit internet asthmatique, ça me prend des plombes Rolleyes

Et puis il y a les premières vidéos de Shef avec sa nouvelle minicam ! Premiers constats :

- l'engin semble fort bien se débrouiller pour le piqué de l'image et la gestion des changements de lumière, mieux en tout cas que la mienne .

- ensuite, ce très grand angle, ça donne une impression de vitesse autrement plus spectaculaire que les 54° de ma cam, c'est saisissant ! Smile

- par contre, soit le Triple vibre vraiment trop, soit ça manquait de mousses au montage : keske ça bouge ! Dommage, ces vidéos là ne seront pas vraiment exploitables, ça gigote bien trop ...

- et enfin, et là je trouve ça dommage, pour qu'une moto en vue arrière apparaisse autrement que comme un minuscule point au loin, va vraiment falloir rouler littéralement collé à Shef pour que ça rende quelque chose . Toujours les fameux 170° d'ouverture d'angle .... Dans les descentes de la N7 et de la Garde, j'avais eu l'impression de rester à bonne distance, me basant sur mon expérience de ma cam, j'aurais pas aimé être beaucoup plus près ( faut dire, je déteste coller, aussi ... ) et le rendu, c'est ... qu'on dirait que je suis à 200m, petit moucheron perdu au loin ! Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,820 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)