Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut, n'enfants !

Bon, hormis la combi doublée -renforcée - étanche spéciale climat polaire qui sera définitivement LE truc à la mode sur la Côte -dite - d'Azur cette année, semble t'il , ça boume, hein ? !

Je viens de regarder les tout plein de jolies photos d'Amnye de notre sortie au Rayol, y'en a de mignonnes ... Dis , Amnye, tu veux pas prendre le temps d'en mettre quelques-unes toi-même sur la galerie idoine ? Moi, avec mon débit internet asthmatique, ça me prend des plombes Rolleyes

Et puis il y a les premières vidéos de Shef avec sa nouvelle minicam ! Premiers constats :

- l'engin semble fort bien se débrouiller pour le piqué de l'image et la gestion des changements de lumière, mieux en tout cas que la mienne .

- ensuite, ce très grand angle, ça donne une impression de vitesse autrement plus spectaculaire que les 54° de ma cam, c'est saisissant ! Smile

- par contre, soit le Triple vibre vraiment trop, soit ça manquait de mousses au montage : keske ça bouge ! Dommage, ces vidéos là ne seront pas vraiment exploitables, ça gigote bien trop ...

- et enfin, et là je trouve ça dommage, pour qu'une moto en vue arrière apparaisse autrement que comme un minuscule point au loin, va vraiment falloir rouler littéralement collé à Shef pour que ça rende quelque chose . Toujours les fameux 170° d'ouverture d'angle .... Dans les descentes de la N7 et de la Garde, j'avais eu l'impression de rester à bonne distance, me basant sur mon expérience de ma cam, j'aurais pas aimé être beaucoup plus près ( faut dire, je déteste coller, aussi ... ) et le rendu, c'est ... qu'on dirait que je suis à 200m, petit moucheron perdu au loin ! Sad
Répondre
Salut tout le monde

pfiou, ai du mal à me reveiller aujourd'hui. MAis bon, mon nouveau nettop marche bien et ca va roxer comme HTPC Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Petit bonjour de la Tania. La neige n'est pas top, mais il fait beau (et froid)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chel, ok ca marche je le fais demain matin !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chic ! Tu ajoutes , en chronologie, à la galerie existante, ou tu crées la tienne, Amnye ?

@ Vilo ; profites, Gars, profites ! Ici le temps c'est l'Apocalypse, ou quelque chose dans ce genre . (du coup , je profite à plein du stupéfiant COD -Modern Warfare que tu as eu l'excellente idée de m'amener : purée, quelle image ! Shock Je suis scotché )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai une question technique, pour la forte portion de Poirsouille qui censément tripote un max en informatique (oui, je sais, aucun rapport avé la moto, mais vous me serez d'un grand secours si vous répondez à ça, les ptits loups Wink )

Voilà, mon tél a un vrai gros défaut, celui de n'avoir qu'une ridicule mémoire interne de 512Mo . Il est livré avec une micro-SD de 2 Go, ce que je trouve toujours bien maigre, je voudrais donc lui adjoindre une carte + balèse . Renseignement pris sur leur site, il accepte bien les cartes micro-SD 2.0 .

Mes questions sont ;

- la norme 2.0 pour les microSD , c'est bien ce qu'on appelle partout sauf chez HTC le SDHC ? (qui va jusqu'à 32Go au lieu d'être limité à 2 ou 4 maximum) ou y a t'il une différence ?

- je lisais sur certains forums de problèmes de compatibilité descendante entre les cartes SDHC et les téléphones il y a un an ou deux (le tél lisant sans problème la carte déjà écrite , mais la carte refusant les entrées du tél ) Avez-vous quelque chose à en penser, à m'en dire ?

merci, par avance, aux brillants et gentils informaticiens qui prendront la peine de m'éclairer ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ecoute, je n'en sais rien !
Recule fils!!!
Répondre
Poignees chauffantes 2, le retour !
Et maintenant grace a Amnye et sa machine a coudre, la ceinture de ma dorsale tient a nouveau !
Recule fils!!!
Répondre
Chalut de l'aube !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde,

@Biquette: c'est bien 18h30 ce soir ?

@leChel: j'en sais rien pour les normes mais mon collegue qui a un Hero a mis une 16 gigas dans son telephone et ca marche bien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
[salut à tous !
@ Knack : non c'est 18H15 ou 18H ça serait mieux !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,737 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,935 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,814 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,825 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)