Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
[salut à tous !
@ Knack : non c'est 18H15 ou 18H ça serait mieux !
Répondre
(08-03-2010, 10:02)knacki a écrit : @leChel: j'en sais rien pour les normes mais mon collègue qui a un Hero a mis une 16 gigas dans son téléphone et ca marche bien

Merci pour la réponse, ça me suffit ! Les Micro SD qui ne sont pas HC sont systématiquement des 2Go, exceptionnellement des 4 depuis pas si longtemps . Donc, c'est bien que le bestiau accepte les SDHC .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !!

Bof je suis pas d accord, le magique SFR etait livvre avec 8go donc... Wink

Sinon Chel tu finis a quelle heure ce soir ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Tard !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Vous me faites marrer avec vos telephones de mickeys !
Sur le mien j'ai une memoire de au moins 30 SMS et surement une centaine de numeros !
Recule fils!!!
Répondre
@Chel : Avant ou apres 19h ? Savoir si je passe vite fait ou pas
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(08-03-2010, 11:18)Jeffjoker a écrit : @Chel : Avant ou apres 19h ? Savoir si je passe vite fait ou pas

Ce soir, ça sera dur pour moi apriori, Gars . Après Demain ? (j'aurai fini à 18h30 "seulement" )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mon but etant juste de passer claquer la biz en chemin de ma destination Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bon, desole de vous pourrir mais la je craque un peu sur le boulot. J'en ai raz le cul de passer mon temps a comprendre les delires codistiques d'un gars qui n'a pas trouve mieux que de foutre tous les trucs les plus tordus du C++ dans son code. Y en a qui, malgres qu'ils soient super bons, ne devrait pas bosser en entreprise, putaing de bourdel de mairde.

Voila ca va mieux, desole du derangement
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Rien a voir, mais est ce vous connaissez le groupe Gogol Bordello. Un savoureux melange de musique Tzigane et de punk. Perso je suis fan Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Knack : une pensée compatissante, donc !! Quoi de plus pénible de devoir se cogner autour de soi au taf l'incompétence ou le manque de désir de travail en équipe ?

Et donc, tu as trouvé la zique qui te zénifie quand tu tombes sur un code de programme roulé sous les aisselles ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,946 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,834 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)