Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
ola
il fait beau lol
Répondre
Bijour de notre part a tous les deux
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
B'jour !!!

Quel temps Big Grin
Ca sent la ballade en VTT et peut etre ensuite moto...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Salut à tutti !
De retour d'une micro balade "just pour nettoyer"

Ce fut court, mais ça fait du bien ......... un bien fou même.
Et confirmation qu'une vidange ... ben ...... c'est bien Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ca sent la fin en ski de rando ! Faut se lever de plus en plus tôt, et porter les skis de plus en plus longtemps
Recule fils!!!
Répondre
Une info pour knacki: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41986.0
Recule fils!!!
Répondre
Bon, j'ai trouvé une excellente recette pour le rodage d'un pneu avant .

> Prenez une Biquette en passagère, de préférence une à deux semaines maxi après qu'elle se soit ramassé une pelle en se la jouant Joe Bar Team .(de cette façon, elle aura un petit peu peur au départ.... )
> Faites ainsi équipé, avec votre SDS et votre BT016 raide de neuf, un A/R à Taradeau , par la route des Adrets bien sûr .
> A l'aller, coupez un peu les trajectoires, cassez pas mal la vitesse , pour 1° remettre en confiance la passagère, et 2° limer consciencieusement les 30 premiers degrés du pneu.
> Au retour, haussez insidieusement le rythme, en restant sur le couple pour que la SDS ne se méfie pas trop au bruit du moteur, et ne coupez plus les trajs' , au contraire arrondissez les bien .

Et voilà , un pneu avant "al dente" , bien arrondi progressif comme il faut , et quelques minimes petites bouloches de ci, ce là pour faire joli... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Oups, j'ai failli oublier !

Grooosse surprise, au départ ce matin en plein sur la N7 (au niveau du premier pont, la petite descente après le début de la montée depuis Mandelieu , là où il y a des parkings en terre ) ... Shock

Un barrage maousse , dans les deux sens, des services des douanes, qui n'étaient a priori pas là pour rigoler . Cônes de signalisation, plusieurs véhicules et plein d'uniformes , la possibilité donc de contrôler dans les deux sens et d'arrêter un max de pékins .

Nous n'avons pas été arrêtés, mais du coup on s'est demandés ce que diable ils pouvaient chercher un faisant une opération d'aussi grosse envergure sur une telle route ? A moins bien sûr qu'ils ne cherchent, le WE aidant sur cette route fétiche pour nous motards , les bécanes débridées ou à pot déchicané ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Décidément distrait, ce soir, qu'il est le Chel : J'oubliais aussi de vous parler, ça rappellera des souvenirs aux premiers membres de Poirsouille, de la rencontre de hasard qu'on a faite ce matin sur la N7 .

Début de montée de l'Estérel, je suis sagement (très sagement même ! ) une Z 750 blanche largement modifiée, en duo elle aussi . Mi-montée, même en mode rodage + conduite ambulance, ça restait un poil lent à ma guise, donc je double, on finit la montée et on s'arrête comme à notre habitude sur le parking du Mont Vinaigre .

Arrive après un petit moment le Z, décidément pas d'origine (bras oscillant et train avant de ZR6, peinture perso, pneus Power One, etc .... Et les yeux sous l'intégral me disent quelque chose : c'était Lorenzo, le boute en train sympa de la Quickteam !

Du coup, on a passé quelques minutes à discuter le bout de gras ensemble avant de repartir, il m'a confirmé que le forum Quick était comme mort, que certains des anciens de ce forum ont carrément arrêté la moto, que la plupart des autres ne se voient même plus et ne roulent plus ensemble , et que pour ceux qu'il voit encore de façon très épisodique ça ne roule plus guère .... .

Lui, toujours aussi sympa et souriant (je sais pas vous, mais moi c'est peut-être celui dont je garde le meilleur souvenir à la Quick ) , me dit que lui non plus ne roule plus guère . Du coup je lui ai refilé notre adresse de forum, si ça le tente . Ai-je bien fait ? Je l'espère, à vous de m'engueuler si telle n'est pas votre opinion . Smile

Puis on est repartis, de nouveau je l'ai littéralement déposé à la descente, alors que j'étais pourtant en début de rodage de mon pneu Huh j'avais un autre souvenir de son mode de conduite , gageons qu'il est apaisé ou bien que sa SDS n'avait pas l'envie de se faire bousculer . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
non non, pas de soucis Smile
Recule fils!!!
Répondre
Chalut du lundi .

Je suis impatient de croiser un Street R orange dans la Valmasque, moi . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,720 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,932 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,808 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)