Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oui, je trouve aussi qu'il y a un paquet de routes du moyen/haut pays qui ont sévèrement reçu.

Dans , le genre, la montée depuis Fréjus vers Bagnols : l'an dernier, il n'y avait qu'un ou deux petits plissements insignifiants, ce printemps c'est un vrai rodéo, avec des plaques dégradées et même des affaissements sérieux en sortie d'une ou deux courbes . Sad
Répondre
Bonjour!

Trop cool le beau temps, faisait même trop chaud a la terrasse de la cantine en plein soleil!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Ca y est l'ete est la: j'ai vu mon premier keke. Une grosse harley, le t-shirt West coast, le short et les tongs!

Sinon, petite "poirsouillounette" avec un Z750 et une hornet dans la valmasque. Ca fait du bien, vivement la street que je les depose tous Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pfff ... ben ça y est, et plutôt brutalement puisque la semaine passée encore je caillais à moto au petit matin et le soir .
Là, clairement, la doublure de veste, pour les tournées de visites à domicile en ville, c'est de trop, je suis tout rouge ! Petit souci, elle est encore bienvenue, le matin .. Rolleyes

Té, loi des séries improbables oblige, je viens de croiser un autre ex-membre de la quasi défunte Quickteam Smile marrant, après deux ans sans en avoir croisé ni entendu parler d'aucun, non ?
Là, c'était (si ma mémoire sur son pseudo ne défaille pas ) DJCed (Z 750 noir, conduite de furieux ) , aperçu en train de réparer un ascenseur en panne chez un de mes patients . Tout affairé à sa réparation, je suis pas sûr qu'il m'ait reconnu ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ola du lundi
OM MANI PADME HUM
Répondre
Croiser deux Quick d'autrefois m'ayant rendu curieux , je viens de faire un tour sur leur forum...

Bon, va falloir que j'édite mon précédent post . ..... Elle est pas "quasi défunte " comme je l'écrivais, la Quickteam , elle est déjà enterrée avec tous les honneurs ! lol Plus un seul message depuis des mois, les petits derniers qui s'y sont inscrits il y a plusieurs mois n'ont même pas eu droit à un petit mot de réponse !

RIP ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du lundi En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Hopla !
Pour info il y a des travaux de refection de chaussee sur la voie rapide qui part d'Antibes en direction de Mougins. Rainurages, raccords, etc...
Recule fils!!!
Répondre
Chalut ... et d'autres gros travaux aussi au nord du Cannet Rocheville,sortie de l'avenue du Campon : même punition et mêmes dangers .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)