Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut du lundi .

Je suis impatient de croiser un Street R orange dans la Valmasque, moi . Wink
Répondre
Hello !

@ Chel : pour les douanes, je les avait déjà vues sur la N7 une fois. Déjà a l'époque je n'avais pas bien compris ce qu'ils pouvaient contrôler la...
@ Chel bis : NP pour Lorenzo. La première gex que j'ai essayée Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut ! c'est aussi sympa de faire la n7 en tant que SDS , ça m'a permis de découvrir le paysage ( on voit la mer même !) et tout compte fait , elle n'est pas si inconfortable que ça la brêle au Chel !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

normallement mercredi la street. J'ai super hate.
Super week end de plage, frisbee et soleil.
Lundi matin de merde a cause de la poste qui nous dit qu'on peut venir chercher un recommande puis en fait non. Donc 25mn d'attente pour rien et une pause cafe supprimee pour rien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Knack, j'ai mis un lien plus haut qui pourrait t'interesser, mais comme chel a poste 3 fois, je sais pas si tu l'as vu
Recule fils!!!
Répondre
C'est bon j'ai vu. Ca ressemble bien a mon probleme, meme la couleur de la moto est identique.
Merci pour l'info
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tu pourras me tenir au courant (via mail ou MP) de ce que la concess t'indique comme probleme ? Si une nouvelle brele achete a 150 bornes doit claque 3 fois en moins de 1000 bornes avec a chaque fois la merde avec Després, autant le savoir tout de suite...
Recule fils!!!
Répondre
Je peux meme le poster sur le fofo Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut à tous !
(je suis encore là et il fait beau !)
Répondre
Salut à tous !
Hier petite balade décidé un peu tard en faisant la boucle, Biot -> Gourdon -> Gréolières -> Route de Thorenc -> Saint Vallier -> Biot. Je suppose que c'est dû a un hiver plus rude que d'habitude, mais la route avait vraiment morflé à certains endroits.
Répondre
Oui, je trouve aussi qu'il y a un paquet de routes du moyen/haut pays qui ont sévèrement reçu.

Dans , le genre, la montée depuis Fréjus vers Bagnols : l'an dernier, il n'y avait qu'un ou deux petits plissements insignifiants, ce printemps c'est un vrai rodéo, avec des plaques dégradées et même des affaissements sérieux en sortie d'une ou deux courbes . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,727 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,933 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,810 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)