Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut la team.... Et courage.

Bizzarement le G20 évoque chez moi "Tintin chez les picaros". Allez savoir pourquoi ?! Big Grin
Répondre
Chalut .

Pour la marée bleue, curieusement j'ai à peu près le même feeling que Couette. Vieille séquelle de ma jeunesse engagée où le bleu était synonyme de "cours, Forrest, cours" ? Smile

Aujourd'hui, avec la grosse journée de manifs alter prévue à Nice, on saura si ces milliers de pandores ont bien lieu d'être déployés ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

pareil que vous autres, la flicaille en grand nombre ne m'a jamais rassuré. Surtout quand je ne comprends pas ce qu'ils font là (genre à regarder les gens arriver de la N7 au niveau du supermarché)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour l'éventuelle utilité des bleus (éventuelle, hein ! ) faut avoir vécu en live au moins une fois une grosse manif' qui dégénère , j'imagine .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ok, quand je parle utilité, je veux dire: qu'on ai l'impression qu'ils fassent quelque chose (j'ai pas dit quelque chose d'utile, hein) pas juste rester dans leur caisse a papoter
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J'ai des souvenirs assez éloignés du papotage par les Crs, perso.
Plutôt des images de brutes obéissantes chargeant sur ordre et cognant sans discernement sur tout ce qui passait à leur portée, avec la nette intention de punir et de faire le plus mal possible.

Mais bon, faut dire, c'était dans une vie antérieure, et je me situais sans doute dans le mauvais camp..... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
Chouette week-end, on a ouvert la saison de ski de rando, plus deux belles randos à pinces, et en prime, j'ai un nouveau VTT treès chouette !
Recule fils!!!
Répondre
Une nouvelle bécane ? Malgré le moteur inchangé....

Fais péter les photos et les fiches techniques !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Comme je l'ai écrit sur le fofo des CB ...
Aller hop je copie le post (c'est plus simple) Big Grin





Salut les potos.

Vu que la piste ce n'est pas pour moi , et après avoir réfléchi un quart de dixième de seconde.... Ben Oué. Tout ça

J'ai décidé de participer en mode poireau à la course dans la course (le Corse / Toulon) du DDMT 2012.
La mémé de Teureu fêtera dignement ses 100 000 bornes bardée de totocollants en liaison comme en spéciales en octobre prochain.... Un régal.

Le sponsoring commence à porter ses fruits. A ce jour je dispose de plusieurs partenaires qui ont la gentillesse de m'aider dans la réalisation du projet.

Train de pineux ok
Kit chaine ok
Paire de lunette adaptées à ma vue ok
Casque en négo.
Pare carters kevlar en négo.
Fut de piste Track de chez Alpi tout neuf et Smx Plus new génération en cadeau pour mon anniv'

Préparation de la machine tranquillement en cours, puisque quasi rien hormis le freinage de certains bouchons et la mise en place de la dent de requin ainsi que du bac récupérateur sont nécessaires et suffisant pour passer le contrôle technique.
Y a bon là !!!!!

Je ferai fabriquer des stickers avec l'adresse des fofos pour porter haut (pas trop quand même faut pas espérer podium. (Faut penser : vivant. Je suis vivant ) les couleurs du CB1, de Poirsouille et du VTR mag.

Pour l'heure je continue à aller à la pêche aux sponsors pour que la blague me coûte un minimum de thunes ; le budg prévu étant grosso merdo de 1500€.



Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!
ENVOYEZ VOS DONS POUR SAUVEZ LE PHIL DU FISC


Tofs a suivre de la préparation de la machine de guerre



Ps. A y est ! J'ai commencé l'entrainement sur routes bien pourrasses


A l'affirmation du Chel qui pense que je vais tous les poutrer sauf Bouan....
Ben j'ai répondu :

"Bien sur que je peux :p

Heuuu à la question de les pourrir tous.... La veille de la PREMIERE spéciale, tard dans la nuit, au milieu du plus profond sommeil paradoxal.... et préalablement imbibé d'alcool violent.....
Il y a des chances

Ensuite ; dans la vraie vie, j'ai comme un doute Big Grin "
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Shef déjà que tu mouline grave ... Une nouvelle monture ça va déchirer copieux En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonsoir du nouveau canapé Smile

@Psyke : à défaut de sioux, je peux sponsoriser de l'espace disque et de la bande passante sur le serveur si besoin Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,016 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)