Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut tout le monde !! et bonne nouvelle année 2009 , pleine de bonnes poirsouilles et tout et tout ! ( peut etre un levier de frein chauffant pour Knacki ? ) . !
Répondre
salut tout le monde !! et bonne nouvelle année 2009 , pleine de bonnes poirsouilles et tout et tout ! ( peut etre un levier de frein chauffant pour Knacki ? ) . !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(05-01-2009, 12:38)Vilbrekin a écrit : De retour dans le sud après 10 jours passes sur la banquise Tongue
La banquise ? T'as même pas eu le temps de voir la neige en abondance.
Il fallait rester encore une journée.
Mais je vois que tu as préféré la redescendre avec toi !
Répondre
(04-01-2009, 23:29)knacki a écrit : Je me suis posé la même question. Mais a mains nues il m'a semblé avoir plus chaud à la main droite qu'à la gauche (à l'arrêt bien évidement). A voir demain matin

Une petite idée de test à mettre en oeuvre en dix secondes, juste pour voir s'il y aurait un défaut de régulation électronique au niveau de la commande ; tu peux intervertir les cosses de branchement rapide entre D et G, comme ça tu sauras si c'est ta poignée , si c'est ta commande..... ou si c'est toi qui as la main droite moins frileuse que l'autre .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On va dire que les grands esprits se rencontrent car j'ai pensé à faire ça. Bilan, c'est la droite qui chauffe plus. J'ai vu sur un forum qu'une personne avait le même problème que moi mais pas de solution proposée. Je vais continuer les recherches
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Prends deux poignées droites
Recule fils!!!
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
bonjour
Recule fils!!!
Répondre
(05-01-2009, 22:33)shef a écrit : Prends deux poignées droites

...... voire deux poignées gauches, puisque j'ai cru piger que ça chauffait comme l'enfer!

A part ça, chalut à la joyeuse troupe .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Coucou à tous.
J'ai pas vu beaucoup de motards ce matin, peut être la neige ou alors les -6°C qui les font fuir !
J'espère que le climat est plus clément avec vous.
Répondre
Salut.

Il fait doux, mais moche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)