Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
hello everybody ! encore une p. de journée sous la flotte , va falloir se mettre aux poirsouilles aquatiques si ça dure !
Répondre
hello everybody ! encore une p. de journée sous la flotte , va falloir se mettre aux poirsouilles aquatiques si ça dure !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Tout a fait biquette...

Bonjour les autres
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut à la troupe !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour tutti !

(04-03-2009, 09:46)Biquette a écrit : hello everybody ! encore une p. de journée sous la flotte , va falloir se mettre aux poirsouilles aquatiques si ça dure !

Tu l'as dit !
C'est malin, j'suis arrivée trempée à la piscine, ce matin ! (Oui bah je sais, ça change pas grand chose, finalement ! Smile )
Bah on va pas se plaindre, le "petit" Alain Bernard et ses compagnons de bains s'entrainaient dans le bassin extérieur, brrrrrrr....
Répondre
(04-03-2009, 11:55)titine a écrit : Bonjour tutti !

Bah on va pas se plaindre, le "petit" Alain Bernard et ses compagnons de bains s'entrainaient dans le bassin extérieur, brrrrrrr....

Où l'on comprend mieux d'un coup comment tu trouves la nécessaire motivation pour te lever aux aurores, et aller faire de la natation ...Wink Tu lui as demandé des autographes ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'Jour tlm...

On comprend surtout pkoi ils nagent aussi vite: Faut se rechauffer !! Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(04-03-2009, 11:58)Le Chel 001 a écrit : Où l'on comprend mieux d'un coup comment tu trouves la nécessaire motivation pour te lever aux aurores, et aller faire de la natation ...Wink Tu lui as demandé des autographes ?

C'est vrai qu'il y a quelques dos pas désagréables à mater... Smile
Mais ça ne suffirait pas à me motiver, c'est uniquement un effort pour les vacances scolaires. Les cours "spécial cachalots échoués" sont le soir, normalement. Sinon, tu penses bien, tous les champions du moment seraient totalement déprimés en voyant avec quelle aisance la relève s'entraîne déjà Wink
Pour l'autographe, j'y penserais, quand j'aurais trouver comment ajouter un carnet et un crayon à ma tenue de bain !
Répondre
Bonjour tutti !

Encore une belle journée....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,693 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,914 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,796 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)