Sujets : 7
Reprise du message précédent:
hello everybody ! encore une p. de journée sous la flotte , va falloir se mettre aux poirsouilles aquatiques si ça dure !
Sujets : 7
hello everybody ! encore une p. de journée sous la flotte , va falloir se mettre aux poirsouilles aquatiques si ça dure !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 195
Tout a fait biquette...
Bonjour les autres
Sujets : 762
Chalut à la troupe !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 9
Sujets : 296
Sujets : 20
Bonjour tutti !
(04-03-2009, 09:46)Biquette a écrit : hello everybody ! encore une p. de journée sous la flotte , va falloir se mettre aux poirsouilles aquatiques si ça dure !
Tu l'as dit !
C'est malin, j'suis arrivée trempée à la piscine, ce matin ! (Oui bah je sais, ça change pas grand chose, finalement ! )
Bah on va pas se plaindre, le "petit" Alain Bernard et ses compagnons de bains s'entrainaient dans le bassin extérieur, brrrrrrr....
Sujets : 762
(04-03-2009, 11:55)titine a écrit : Bonjour tutti !
Bah on va pas se plaindre, le "petit" Alain Bernard et ses compagnons de bains s'entrainaient dans le bassin extérieur, brrrrrrr....
Où l'on comprend mieux d'un coup comment tu trouves la nécessaire motivation pour te lever aux aurores, et aller faire de la natation ... Tu lui as demandé des autographes ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 47
'Jour tlm...
On comprend surtout pkoi ils nagent aussi vite: Faut se rechauffer !!
(04-03-2009, 11:58)Le Chel 001 a écrit : Où l'on comprend mieux d'un coup comment tu trouves la nécessaire motivation pour te lever aux aurores, et aller faire de la natation ... Tu lui as demandé des autographes ?
C'est vrai qu'il y a quelques dos pas désagréables à mater...
Mais ça ne suffirait pas à me motiver, c'est uniquement un effort pour les vacances scolaires. Les cours "spécial cachalots échoués" sont le soir, normalement. Sinon, tu penses bien, tous les champions du moment seraient totalement déprimés en voyant avec quelle aisance la relève s'entraîne déjà
Pour l'autographe, j'y penserais, quand j'aurais trouver comment ajouter un carnet et un crayon à ma tenue de bain !
Bonjour tutti !
Encore une belle journée....
|